Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2018

SAl du dimanche on finit...*13*

Bonjour!

La voilà terminée cette serviette!

Elle est rangée pour un futur cadeau...

03 06

*********************

Cette semaine, j'ai brodé un bavoir pour...Louis!!

Thème marin, motifs et lettres de Mamigoz

Bavoir Butinette

Puis un seconde, toujours grilles de Mamigoz

P5300011

Il va avoir de quoi baver lors de son baptême!!

Belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Amelie. J'adore les bavoirs Butinette, ils sont super bien. Bisous
Répondre
T
j'adore la serviette !! bravo pour tout
Répondre
T
Superbe tout ca ! ;-) bisous
Répondre
S
Superbe la serviette ! et les bavoirs toujours pratiques ;-)
Répondre
R
tout est adorable bravoooo bizous
Répondre
D
j'adore la serviette, bavoirs jolis
Répondre
R
Tellement utile ! Bravo
Répondre
M
superbe ta serviette !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Trop mignon!
Répondre
K
La serviette est magnifique, la couleur et superbe et le texte adorable..<br /> <br /> Quant à Louis il a beaucoup de chance d'avoir une super mamie!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
tout est très joli<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Magnifiques réalisations !<br /> <br /> Douce soirée Amélie, bisous
Répondre
D
j'adore la serviette ! bravo ! ..... et Louis est toujours autant gâté par sa mamie lol
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
M
Coucou ! Oh !! J'aime beaucoup la serviette !! Les bavoirs sont également très jolis !!<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
H
très jolis. Bisous
Répondre
M
superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau ce bavoir et la serviette est superbe
Répondre
A
Belle comme tout cette serviette, j'adore cette jolie grille.<br /> <br /> Et bien, le voilà encore bien gâté ton petit Louis, mais n'oublie pas de te reposer la main quand même.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
jolie serviette et beaux bavoirs ! comme d'habitude !<br /> <br /> Mais, dis-moi, est-ce que tu ne dois pas reposer ton bras pendant un petit moment ? <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo, c'est une grande réussite ! Et très joli bavoir aussi !
Répondre
C
ah oui il va avoir de quoi baver dans tous les sens du terme !!
Répondre
M
Super la serviette est magnifique
Répondre
T
trop belle bravo
Répondre
C
JOLIS BAVOIRS BRAVO BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité