Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mai 2018

Dear Jane *4*

Bonjour à toutes!

ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré une avancée sur cet ouvrage!

J'en étais là mi mars

P3090007

et maintenant

P5110001

P5110002

J'espère pouvoir avancer dessus rapidement!

Belle journée

xxx

Merci pour vos derniers commentaires pour la serviette "marin" de Louis.

Je n'ai pas reçu les avis de commentaires, j'ai donc découvert vos com ce matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli! C'est une sacrée avancée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo en effet tu as bien avancé. Bisous
Répondre
V
très joli
Répondre
M
Bonjour Amélie jolie avancée bon .w.e.
Répondre
C
Très jolie avancée, bonne continuation - bisous et bon weekend
Répondre
I
Très belle avancée, bonne continuation et bon samedi. bises;
Répondre
S
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
j'aime beaucoup les tons utilisés ! belle broderie <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
T
tres jolie avancée ;-) super. bisous
Répondre
S
C'est très beau ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
E
C'est une très jolie broderie, j'admire ta patience pour remplir toutes ces cases!
Répondre
A
Joli !!! Bisous Aline
Répondre
M
très jolie ta version bleue !<br /> <br /> bonne suite bises
Répondre
M
superbe ces carrés <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite
Répondre
R
Très grande et jolie avancee !
Répondre
S
Coucou Amélie, Canalblog a des soucis .... Pas d'avis de message ce matin. Très jolie avancée sur ce Dear Jane; bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Quelle belle avancée !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
A
Tu as bien avancé sur ce ravissant projet ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi non plus, je ne reçois pas les notifications des coms, encore une facétie de Canalblog.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
belle avancée !
Répondre
M
C est tres beauj aime beaucoup moi non plus je ne reçois pas les avis de com
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Si tu as décidé de le ressortir, je pense que tu vas aller très vite !
Répondre
T
chouette avancée ! <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité