Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 mai 2018

Cartes brodées défi 17 et 18

Bonjour chez vous!

Voici mes deux dernères cartes brodées.

Comme souvent, elles seront décorées lorsque j'en aurais besoin...

Défi 17

amélie défi 17

défi 18

amélie défi 18

Merci Laëtitia!

******************

Au courrier ces derniers jours, un ATC d'Aline .

Grille de Mamigoz

aline

Une superbe carte d'Anne-Catherine

anne catherine

Des cartes recettes et une ATC pour moi et une carte MAP pour Mélanie, de la part de Chantal

chantal

Encore merci à toutes!

**********************

Je vous remets la carte de France de la collection de Mélanie.

En rouge les cartes map qu'elle a...Si jamais vous en avez en stock, on peut faire un échange de cartes...

P5110035

Belle journée à toutes!

xxx

SAL Jardin privé lundi 14, photos avant aujourd'hui midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies ces cartes brodées ! Et une belle collection de cartes MAP. Eloïse l'a débuté aussi. Belle journée !
Répondre
D
Sympa toutes ces belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
De jolies cartes ;-) bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, jolis tes défis. Je suis en retard sur les défis: je viens seulement de les imprimer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
jolies cartes brodées ! bises bon weekend
Répondre
D
bravo
Répondre
L
Très réussies :)
Répondre
Z
Bonjour Amélie! Il y a tant de belles choses chez toi!! Adorable!! Je reviens avec plaisir!<br /> <br /> Belle journée. ZaZa
Répondre
M
joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Jolies cartes les filles
Répondre
A
Tu es prévoyante avec tes cartes brodées d'avance.<br /> <br /> Je suis ravie que la carte fleurie t'ait plu.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Très belles cartes, sympathique courrier !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
toutes très jolies<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
K
De jolies cartes ! <br /> <br /> Une belle collection pour Mélanie ! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
A
De superbes cartes et de beaux courriers. J'envoie dès lundi une carte du Doubs pour Mélanie.Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles cartes. Bisous
Répondre
R
bravoooo opur ta carte et du beau courrier reçu Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité