Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2018

Sal Petits messages à broder *5*

*article programmé*

Nouvelle grille brodée pour ce sal proposé par Esperluette.

J'ai choisi un lin écru et le fil Atalie "coté sable" reçu de Karine

mai fil Atalie Coté sable

J'aime beaucoup le rendu!

Dans un cadre, qui sera dans ma future pièce de "repos"!

P4220049

Rendez-vous en juin pour un nouvel ouvrage!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, super sympa ce cadre. Mais j'ai un doute: t'arrive-t-il un moment de ne rien faire?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo jolie broderie
Répondre
V
adorable finition; bravo !!!!
Répondre
K
L'ensemble est superbe ! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
Super Amélie ! moi, c'est pareil !
Répondre
L
Une bien jolie phrase.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ahhh qu'elle belle phrase .<br /> <br /> A mettre bien plus souvent en application :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
une belle variation de couleurs.<br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie... comme je l'écris à l'instant chez Lysette, j'hésite à le broder celui-là, LOL !<br /> <br /> Bel aprem, bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
T
tres jolie réalisation :-) bisous
Répondre
R
super jolie ta broderie j'adore bizous
Répondre
A
Joli slogan pour une pièce de repos
Répondre
H
jolie broderie. Bisous
Répondre
M
jolie broderie et bel encadrement ! chouette ce message <br /> <br /> bises
Répondre
D
Repose-toi bien<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
c'est une saine activité de ne rien faire !!
Répondre
N
Très joli!
Répondre
R
Finition parfaite tout est raccord bravo!
Répondre
M
bonne vacances et surtout belle broderie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
une bien jolie devise pour les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super mignon, j'ai choisi la même grille ! Besoin de vacances aussi ? <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Jolie broderie !
Répondre
E
Bravo Amélie. J'espère que du fin fond de tes vacances tu mets en application ton petit message brodé!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité