Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 avril 2018

Sal Jardin Privé *7*

Bonjour!

Ce sal touche à sa fin, ceci est notre avant dernier rendez-vous...

Voici les jolies avancées...

Moi avant

amélie 26 03

et maintenant, mon ouvrage est terminé!

amélie

Michèle , son ouvrage est terminé!

Bravo

michele

Jacqueline, son ouvrage est terminé aussi!Bravo

010

Martine avance bien

martine

Sandrine aussi

sandrine

 Monique aussi, qui brode pour sa fille

monique

 Huguette, son ouvrage est terminé! Bravo

DSCN1622_1

Caroline

caro 09 04

Cloeti

8ème objectif

Bravo à toutes!

Prochain rendez-vous le 23 avril pour la suite de ce sal...Photos avant le 21 midi, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou, bravo les filles
Répondre
S
Coucou Amélie, de jolies toiles de la part des participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo à toutes, tu as oublié de mettre l'avancée de mon abc de la brodeuse, j'ai bien noté la prochaine échéance le 21 avant midi et merci d'avoir prolongé pour que nous puissions toutes terminer - bisous et bonne journée.
Répondre
J
Suoerbes tous ces ouvrages, bravo a toutes
Répondre
M
Coucou ! De très beaux ouvrages !! Bravo à celles qui ont terminées !! Bonne nuit Bisous
Répondre
R
J'ai complètement zappé !!!! Je publie de suite ma photo je m'excuse :(<br /> <br /> Je suis loin de l'avoir fini vu le loooooong modèle mais grâce à ton SAL je l'ai déjà brodé aux 3/4<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont fini !!!
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
S
bravo c'est de jolies broderies
Répondre
C
Les ouvrages terminés sont superbes, et les autres avancent bien, c'est génial !
Répondre
M
J'adore l'abcédaire aux grandes lettres, la Tour Eiffel est superbe et le reste aussi. Bisous, bonne journée
Répondre
S
tres joli sal avec des oeuvres bien variées. Bisous
Répondre
I
Bravo à celles qui ont déjà terminé ces beaux ouvrages. Encore un peu de temps pour que le mien soit fini. J'ai acheté 2 autres grilles chez Jardin Privé aussi pour ma fille et je continuerai toute seule puisque le SAL sera terminé. bon lundi et bisous
Répondre
A
Superbes vos broderies, bravo à vous toutes et douce journée
Répondre
N
Bravo à toutes. Très beaux ouvrages!! Bonne journée.
Répondre
M
BRAVO à celles qui ont terminées !<br /> <br /> Bonne continuation aux autres !<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, bisous
Répondre
E
bravo les brodeuses pour vos ouvrages variés !
Répondre
V
bravo pour ces jolis ouvrages terminés ... ou presque !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
bravo à toutes pour ces beaux ouvrages.
Répondre
E
Bravo à toutes les brodeuses qui ont fini leurs ouvrages!
Répondre
C
bravo à toutes<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
L
tout le monde n'a pas fini mais a bien avancé ! Et c'est superbe !
Répondre
T
Bravo les filles !
Répondre
C
Merci d’avoir posté ma photo je te l´ai envoyée un peu tard... Bravo à celles qui ont fini.
Répondre
C
de beaux ouvrages !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité