Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mars 2018

Carte brodée défi 11 et courrier...

Bonjour à toutes,

pour ce nouveau défi proposé par Laëtitia, je n'ai brodé qu'une partie.

Car j'avais besoin de "place" pour mon motif 3D.

amélie défi 11

Fil dentelle Au chinois chez Anabrode.

********************

Au courrier ,il y avait de jolies choses qui arrivent en avance pour mon anniversaire...

De Véronique, un superbe porte photos

véro

Un joli coussinet et sa carte fleurie de Monique la Bretonne

monique la bretonne

Grille de Mamigoz

P3150008

Une superbe carte comme sait si bien les faire notre amie Anne-Catherine

P3140003

J'adore les flamants roses! et non pas le Flamands ! hihihi

Anne catherine

Encore merci à toutes pour ces jolis cadeaux.

Bon weekend...

xxx

Pas de sal du dimanche pour moi demain, nous serons absents toute la journée et je n'ai pas eu le temps de broder en avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli tout ca ;-) bisous
Répondre
T
Jolis cartes et jolis cadeaux ! bon dimanche
Répondre
A
De jolis présents pour de gentilles attentions.<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
De très beaux cadeaux !
Répondre
M
Coucou ! De superbes réalisations ! Tu as été joliment gâtée !! <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, joli ton défi et jolies attentions de la part des copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
jolie carte brodée , déjà bien gâtée <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
I
De très jolis cadeaux, tu as été gâtée. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
D
tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta carte
Répondre
M
Bonjour Amélie jolis courriers ! bon w.e
Répondre
R
du beau courrier dans ta bal !!!!! j'ai jamais essayé ces cartes le rendu est trop beauu et bravoo à toi pour le défi !!!! bizous doux dimanche
Répondre
M
Joliment gâtée !<br /> <br /> Bon w-e Amélie, bisous
Répondre
L
Jolie carte Et superbe courrier <br /> <br /> Attention à toi si toi part demain le temps est déjà pas top aujourd'hui. .... j'ai horreur de ça grrrr
Répondre
L
qu'elles belles cartes !
Répondre
V
Jolies cartes et cadeaux.
Répondre
D
Bien jolies cartes,moi aussi j'adore les flamants roses et là tu es particulièrement gâtée..<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
de beaux courriers. Bisous
Répondre
M
jolies cartes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi
Répondre
C
très joli - surveille ta BAL cette semaine - je suis certaine que d'autres surprises arriveront - bon we
Répondre
N
Tout est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité