Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mars 2018

Dear Jane *3*

Bonjour à toutes,

Je pensais bien avancer sur mes ouvrages durant mes congés...Et bien non! Trop de choses à faire...moins de temps pour les petites croix!

J'ai tout de même avancé sur mon ouvrage composé de carrés brodés, d'aprés des motifs du projet Dear Jane.

J'en étais là

P2200008

J'ai "rempli" deux carrés

P3090006

P3090007

J'espère avancer un peu plus les prochains jours!

Belle journée

xxx

*demain, dernier jour pour l'envoi des cartes de nos régions et des photos des envois* Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les congés ca sert a tout sauf a broder généralement ;-) <br /> <br /> Une bien jolie avancée cependant. Bisous
Répondre
R
trop beaux tes carrés bizous
Répondre
M
Coucou ! Superbes carrés !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
B
Très joli ces carrés, bonne continuation, bisous
Répondre
L
Même pendant les congés on a toujours plein de choses à faire :) Ils sont très beaux ces deux que tu as quand même réussi à faire !
Répondre
C
les congés c'est fait pour ce reposer<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est bien jolis
Répondre
M
Bonsoir Amélie c'est deux de plus ! belle soirée .
Répondre
D
tu as quand même bien avancé, ces carrés sont longs à broder !
Répondre
S
Bonjour Amélie, deux jolis carrés brodés quand même...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
De beaux carrés brodés. Les vacances passent toujours trop vite, Patience, celles de Pâques vont bientôt arriver. , bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
M
Jolie avancée ;)<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
A
Vraiment ravissant !<br /> <br /> Et oui, le temps passe toujours trop vite ...<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
on court toujours après le temps !!! jolie avancée quand même bises
Répondre
H
Belle avancée bravo.bisous
Répondre
T
jolies croix !!!! bisous
Répondre
L
les congés.... on doit toujours faire plein de choses et au final très peu réalisées... mais bon l'essentiel est que tu te sois reposée.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Et oui une semaine de vacances c'est beaucoup trop court on n'a pas le temps de tout faire......Jolie avancée j'adore ces couleurs on dirait des carreaux de faïence....Bonne continuation Bisous tous gris
Répondre
R
Beaucoup de travail sur ces deux aussi bel ensemble
Répondre
C
les congés passent toujours trop vite, on n'a jamais le temps de faire ce qu'on veut !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité