Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mars 2018

Carte brodée défi 9 et courrier

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, Tifany déménage à nouveau! Leur logement était trop petit et pas isolé!

Donc ,on recommence...une belle façon de commencer mes congés!...Bref...

Voici ma carte d'après le défi proposé par Laëtitia

amélie défi 9

Comme la semaine dernière, fil Bleu Marine des Fils du Rhin

**************

Au courrier cette semaine, des jolies cartes reçus d'Aline.

Pour Mélanie

P2260026

P2260027

et pour moi!

P2260028

Merci beaucoup Aline!

bon weekend à toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte brodée et de belles cartes postales.<br /> <br /> J'espère que le déménagement de Tifany et de sa petite famille s'est bien passé.<br /> <br /> Mais j'imagine bien tout le boulot qui reste pour l' emménagement.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
de belles cartes d’Auvergne que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la carte brodée
Répondre
T
Tres jolie ta carte ! ;-) <br /> <br /> J'espère que ce sera le bon mnt :p<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement, surtout par ce joli temps.
Répondre
M
Très beau défi et ce bleu... bon déménagement j'espère avec le soleil. Bonne journée Sylvie
Répondre
R
défi relevé haut la main !!! du beau courrier bizous
Répondre
M
bon courage pour le déménagement ! bonnes vacances ensuite !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Profites, malgré tout, de tes congés.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou ! Très joli défi , et de superbes cartes !! Courage pour le déménagement !!<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Très joli défi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Bon courage pour le déménagement ! Belles cartes !
Répondre
M
bon déménagement et bonnes vacances ! jolie carte brodée<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
M
Bon déménagement à tous... BISOUS
Répondre
H
de très belles cartes. bravo. Bisous
Répondre
L
Très joli !!! Et bon courage pour le déménagement !
Répondre
J
Bon courage pour ce déménagement, j'espère qu'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> Jolies cartes. Bon weekend. BiseS.
Répondre
B
Très joli carte brodée bvo bisous
Répondre
C
Alors bon repos et bon déménagement !!!! Une carte qui au final sera magnifique.....Bisous sympa la copinette de penser à vous
Répondre
T
Courage pour ce déménagement!<br /> <br /> De belles cartes, j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir Aline, une soirée géniale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes et bon courage pour le déménagement. bises
Répondre
C
belle carte et bon courgae pour le déménagement<br /> <br /> ces enfants nous occupent bien<br /> <br /> le mien c'est fait volé ces deux sacs de voyage avec son PC et ces cours de PACES dans le train, <br /> <br /> des jours et des jours de travail et de révisions parti dans la nature.sa carrière en dépent<br /> <br /> plus de vêtements mais ça ce n'est pas grave<br /> <br /> bref je crois que si il les tenait il n'en ferait qu'une bouchée
Répondre
S
un belle carte en perspective et d'autres reçues tres sympa. Prend soin de ton dos car les demenagements n'aident pas. Bon courage.bizzz
Répondre
N
Très joli!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement!
Répondre
L
Quelle ponctualité j'admire <br /> <br /> <br /> <br /> Ohlalala faut penser à te reposer un peu quand même hein , bon courage<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
De très jolies cartes ! <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement mais surtout bonnes vacances !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité