Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mars 2018

Projet 365 jours....10

Bonjour chez vous!

Les températures très basses des dernières jours ,font qu'il y a deux pétales bleu foncé (-5) sur ma toile et je pense que cela sera les seuls!

J'en étais là

21 01 18

et maintenant

28 02 18

Le rose clair et et le rose foncé seront les couleurs les plus présentes à mon avis!

******************

Les fleurs d'Aline sont elles aussi bien colorées!

28 02 Aline

Rappel grille de Tom et Lily

Températures relévées au alentour de midi

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli rendu arc en ciel ;-) bisous
Répondre
R
toutes vos pétales sont superbes, c'est magnifique bizous
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolies versions pour l'une comme pour l'autre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très jolies pétales, sympa ce projet bisous
Répondre
J
très joli rendu, bravo et bonne continuation.
Répondre
L
un très beau projet.<br /> <br /> biz
Répondre
M
De très belles pétales . J'adore ce projet !! <br /> <br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Ce projet était sympa, j'ai une amie qui l'a fait sa farandole de fleurs était bien belle.<br /> <br /> Douce soirée Sylvie
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
M
Bonsoir Amélie c'est très joli toutes ces pétales colorées ! belle soirée et bonne vacances ! Michèle01
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
R
Très joli
Répondre
L
Ca donne vraiment un joli résultat !
Répondre
D
Très jolies petites fleurs de températures<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
trop belle cette guirlande de fleurs météo !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bisous et bonne journée plus chaude !!!!!! Aline
Répondre
M
Superbes vos guirlandes fleuries !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
A
Un joli tourbillon de fleurettes ! C'est vrai que les températures ont été bien frisquettes ces derniers jours,, même chez nous !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
Très jolies toutes ces fleurs.bisous
Répondre
C
de très jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore, il faut que je monte ma rosace de 2017!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop chouette ton projet !
Répondre
L
Vraiment très joli cette rosace
Répondre
N
Jolies fleurs!
Répondre
K
Ce projet est génial ! L'ensemble est très joli !<br /> <br /> Chez nous aussi le froid ces derniers jours est au rendez-vous avec ...de la neige !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité