Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 mars 2018

SAL Lili points *1*

Bonjour chez vous!

Voici les choix de chacune pour ce sal Lili points qui débute...

J'ai donc choisi le Gang de Sardines!

amélie 1er mars

Esperluette rentre de la pêche!

esperluette

et Tatou part en mer!

tatou

Edith prend du temps avec ses chats

edith

Sandrinefil nous propose un bon petit déjeuner

sandrinefil

Chris nous propose de la confiture d'abricot

crhis 1 03

Et Redworker des délices de Pommes!

redworker 1 03

Claudine se charge de fleurir les articles avec sa Marguerite!

claudine 1 er 03

De jolis choix!

On se retrouve le 2 avril avec sur nos toiles au moins 2h de broderie par semaine.

Photos avant le 31 mars midi

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes j'aime beaucoup les grilles Lilipoint d'ailleurs en ce moment, je suis sur la confiture d'abricots et un amour de chocolat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
de bien jolis choix bonnes petites xxxx
Répondre
C
Bravo à toutes de jolies broderies - bisous et bon weekend
Répondre
D
de futures belles créations
Répondre
M
Bonsoir Amélie que de beaux ouvrages nous allons suivre ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! De superbes ouvrages !! Bonne soirée bisous
Répondre
K
Que de jolis modèles !! J'ai hâte de voir vos avancées !<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, waouhhhhhhh que de jolis choix de grilles. Il me faut encore sortir la toile et les fils: ce sera pour ce week-end. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Très jolis projets. Bonnes xxx à toutes. Bisous
Répondre
A
De magnifiques ouvrages en perspective !<br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Très beau choix de grilles,<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes peties croix à toutes. Bisous
Répondre
M
de bien jolies grilles choisies par les participantes ! bon SAL à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je vais apprécier de vous suivre sur le SAL de belles grilles Lili points....Courage aux brodeuses brodez dans la zen attitude...Bisous neigeux
Répondre
C
De très jolies broderies en perspective !
Répondre
R
de belles fiches, j'ai hâte de découvrir vos p'tes croix bisous
Répondre
D
Voilà un bon planning de xxxx, jolies ..jolies toutes ces grilles, bonnes petites xxx à toutes<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
De bien jolies broderies a venir ;-) Hate de suivre les avancées. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop sympa le choix des LLP !<br /> <br /> Aucune n'a choisi le même ;)<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
L
super ces grilles on va se regaler <br /> <br /> Bon je vous rejoins le 2 avril avec moi aussi les chats que je fais en bleu (aussi) pour ma fille <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Bonjour Chouette on va voir de très belles choses !
Répondre
C
j'adore ces grilles, très beau choix<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tres beau choix de grilles, bonnes petites xxxx a toutes
Répondre
E
de beaux projets !!!!
Répondre
L
Que des modèles très chouettes ! Ca va être beau à voir !
Répondre
E
C'est génial! A nous trois avec Tatou, on est de vraies marinières!
Répondre
R
C'est super on a toutes pris des modèles différents ! Ça c'est chouette je trouve !<br /> <br /> Merci à toi pour ce projet ! Bon SAL à toutes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité