Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 février 2018

Programme de Mars 2018

Voici le programme de mars!

Merci de prendre note des dates..

ATC anniversaire pour Moi! envoi avant le 20 mars

Cartes Annversaire pour Anne-Catherine ,envois des cartes et photos avant le 20 mars.

Echanges cartes de nos régions envois des cartes et photos avant le 10 mars.

*******

SAL Jardin privé le 12 et le 26 mars, envois des photos avant le 11 midi et le 25 midi.

SAL Lili Point, photos des choix de grilles le 1er mars, envois des photos avant le 28 février midi.

*****

Rappel, que je ne devrais pas faire!

PENSEZ A REMERCIER LORSQUE VOUS RECEVEZ UN COURRIER!!! oui je crie!;) pour que toute la France m'entende!

Voilà pour le mois de Mars...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, tout est noté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou ! Un superbe programme !! Bonne journée bisous
Répondre
L
La carte d'Anne Catherine partira lundi. Pour la photo je te l'envoie demain.<br /> <br /> Pour moi c'est Ok pour le mois.<br /> <br /> J'ai même 2 ou 3 mois d'avance!!!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
J
Je note...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
merci de prendre la peine, mois après mois, de nous rappeler le programme... <br /> <br /> J'espère que ton cri sera entendu partout et par toutes....
Répondre
C
Anne Catherine m'a remerciée pour sa carte d'anniversaire et Dominique aussi pour la CP région - tout est donc bien arrivé
Répondre
L
Beau programme .<br /> <br /> Je note pour les SAL <br /> <br /> BISOUS BISOUS <br /> <br /> (J'ai mal aux oreilles moi si près de toi :P)
Répondre
M
programme enregistré, merci, très bonne journée
Répondre
V
Merci pour le programme et pour le rappel car c'est très décevant de ne pas savoir si notre envoi est bien arrivé. Bises
Répondre
T
Tout est noté et pret ;-) bisous
Répondre
T
Tout est noté et prêt!<br /> <br /> J'attends Aline ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ok ok on a tout bien noté.. ... <br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi la politesse c'est indispensable... bisous
Répondre
T
Joli programme !
Répondre
M
attention les vents ne sont pas dans tous les sens<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Un tout grand merci pour le rappel des différentes dates - bonne journée et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité