Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 février 2018

Dear Jane*2*

Bonjour à toutes!

J'ai avancé sur mon ouvrage composé des carrés du grand ouvrage Dear Jane.

Dear-Jane-300x300

1er carré brodé, tour en DMC452 et motif en DMC926

dear jane1

2ème carré en DMC 3768

P2200008

J'ai pas mal avancé sur les contours des carrés.

Pour rappel, je ne ferais que 16 carrés ....

A bientôt pour la suite!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, mais tu n'arrêtes jamais.... C'est déjà très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Joli nouveau carré !
Répondre
K
Très joli ! Une belle avancée <br /> <br /> Douce soirée et bises
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
C
Belle petite avancée !
Répondre
M
J'attends d'avoir 20 carrés pour présenter le mien Bisous, bonne journée
Répondre
M
Joli début !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
C
Un sel mot SUBLIME mais quel long travail de broderie....Courage on est là pour admirer tes avancées. Bisous ensoleillés mais frisquets
Répondre
M
joli début pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> bises
Répondre
R
une belle avancée, moi toujours pas commencé peut être ce week end bizous
Répondre
M
Coucou ! Très joli carré !! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Tu avances bien - bonne continuation - bisous
Répondre
E
'Que' 16 carrés, mais un sacré boulot quand même!
Répondre
C
Joli! J'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
D
Belle avancée, je vais te suivre, c'est aussi dans ma tête mais ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
bravo !
Répondre
V
Joli carré.
Répondre
T
Chouette début !
Répondre
J
Joli début. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
une belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
belle avancée !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité