Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 février 2018

Dear Jane*1*

A force de voir ces carrés brodés sur différents blogs, ou en vrai chez mon amie Nathalie....

J'ai craqué!

Dear-Jane-300x300

Je ne ferais pas l'ouvrage en entier, mais un coussin de 16 carrés.

 

dear jane 1

dear jane couleurs

J'ai repris les couleurs du modèle LLP Les sardines et une toile de lin écrue.

J'aimerais faire un carré par semaine....Affaire à suivre!

Et vous, avez vous envie de broder ces carrés?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette grille - je vais suivre tes avancées avec beaucoup de plaisir - bisous et bon dimanche.
Répondre
I
je vais admirer ton avancé<br /> <br /> j'adore le choix de tes fils<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> isa k
Répondre
T
Tres jolis ces tons, curieuse de voir le rendu ;-) bisous
Répondre
L
Joli projet
Répondre
L
Il me tarde de voir ta version !
Répondre
M
Bonsoir Amélie quel joli ouvrage ! belle soirée Michèle01
Répondre
D
oh c'est joli, on dirait du patchwork
Répondre
C
Je n'ai pas le temps!
Répondre
J
Je découvre, cela est un travail énorme; Bonne xxx sur ce nouvel ouvrage. Bises.
Répondre
C
C'est très joli ! ça fait quel format si on brode tous les carrés §
Répondre
R
J'ai les grilles depuis un moment j'ai prévu de le faire en rouge mais quand j'aurai fini tous mes encours ! C'est un énorme projet bonne continuation !
Répondre
M
C'est un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> On en peut pas tout faire :(<br /> <br /> Bonne journée Amélie, Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, je n'ai pas encore commencé.... et je pense faire le projet des petits carrés ( ce serait beaucoup plus raisonnable). Je suivrai tes avancées avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Un superbe projet aux couleurs toutes tendres ! J'ai été voir un peu les réalisations faites avec ces petits carrés sur le site, il y a des ouvrages vraiment magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d' Anne-Lysette
Répondre
E
Très joli choix de couleurs pour un beau projet !<br /> <br /> Marine
Répondre
M
je les vois de temps à autre sur les blogs superbes ces carrés jolie harmonie de fils choisis pour ta version <br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli projet !
Répondre
R
waouuuu c'est trop beauuuu !!!!! j'avoue que ça me tente ... bizous
Répondre
H
je ne connaissais pas du tout mais pas pour moi, beaucoup trop d'en cours. Bisous
Répondre
T
Magnifique ouvrage!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aimerais bien, mais ...impossible pas le temps<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
je l'ai vu réalisé par 2 amies - c'est très joli mais un travail de longue haleine - bonne broderie
Répondre
V
Je ne connaissais pas non plus.
Répondre
C
je ne connaissais pas <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'ai vu pour la première fois hier un sal mais non sans moi .. je vais suivre tes avancée qui sait !
Répondre
E
Je ne connaissais pas du tout ce site. Il y a de magnifiques carrés. Que l'on peut décliner mille et une versions!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité