Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 février 2018

SAL Lili points

Aahhh ça faisait longtemps...que je n'avais pas eu une envie de Lili points!!!

Ma grille est choisie, je pense bientôt la commencer...

2022-cs400-grille-broderie-gang-de-sardines-lilipoints

Je vous propose de me suivre, si l'envie vous prends avec une grille Lili point de votre choix .

Cette fois, il n'y aura qu'un article par mois ,avancées selon le temps que vous disposez.

Pour moi, environ 2h/3h par semaine pour cet ouvrage

1er mars pour les photos des choix de grilles et fournitures

2 avril

8 mai

1er juin

2 juillet

1er août

3 septembre...à ce moment là on verra où nous en sommes...

Les photos devront arriver par mail la veille de la parution avant midi.

Qui se laisse tenter?

Esperluette

RedWorked avec Délice aux pommes

Tatou44

Edith avec Les chats sont faits pour....

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne idée, je vais voir si j'ai le temps de suivre ;-) bisous
Répondre
C
Rhâââ! Pas le temps! Je regrette.
Répondre
L
Joli modèle, je vous admirerai avec plaisir :)
Répondre
C
Je me laisse tenter si je peux terminer mon LLP marguerite - mille mercis et bisous
Répondre
C
Coucou, j'ai une broderie LLP en attente, je réfléchis . Bon wk . Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi ! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
P
Joli projet... Je vais réfléchir. Belle soirée.
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo belle initiative pour avancer les LLP belle soirée Michèle01
Répondre
C
allez je me laisse tenter par ce nouveau sal mais je ne sais pas encore quelle grille champignons ou abricot on verra au moment de préparer les fournitures <br /> <br /> Biz Chris
Répondre
M
la peche va etre bonne<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
trop joliiiie ta grille !!! j'ai déjà pas mal de sal en route ..... peut être que je prendrais le train en route bizous
Répondre
L
tu me tentes parce que j'adore aussi LLP....Mais j'ai tellement d'encours.... je vais réfléchir qq jours.<br /> <br /> biz et bonnes petites XXX
Répondre
J
Ah tu me tentes avec ce SAL, j'y pensais récemment car je dois broder une grille pour l'asso. est-ce bien raisonnable ??? Je réfléchis du coup. Belle journée. Bises.
Répondre
H
Pas pour moi cette fois-ci trop d'en cours. Bisous
Répondre
M
elle est amusante cette grille LLP je crois que c'est la première fois que je la vois à broder <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
M
J'en ai qq'unes LLP en attente... mais, je n'aurai pas le temps dans l'immédiat :(<br /> <br /> Bon SAL les Filles ;)<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la vilaine tentatrice!!!!!! Je vais regarder dans mes grilles si je te suis...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Un bien joli projet et une belle aventure qui commence, régalez vous bien !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Rhooooo qu'elle tentatrice lol.<br /> <br /> Ben ai un qui m'attend mais je réfléchis car ça ne serait pas raisonnable.
Répondre
D
Pour celles qui participent, préparez les boites<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ah zut je viens de finir un LLP... faut que je regarde s'il m'en reste sous le coude et je reviens te dire...
Répondre
E
je suis en train d'en terminer un, et ensuite, je commencerai "les chats sont faits pour emmagasiner les caresses" Je pense pourvoir le commencer en mars
Répondre
T
ok pour moi .. j ai une toile qui m'attend je te prépare sa pour ce weekend
Répondre
R
Je souhaiterais m'inscrire j'aimerais broder "délices aux pommes " je prépare mes fournitures merci
Répondre
E
Je te suis! Je n'ai plus de LLP en cours! C'est l'occasion de redémarrer une aventure.
Répondre
C
elle est bien jolie cette grille<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je vais y réfléchir!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité