Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 février 2018

SAl du dimanche on finit...*3*

Bonsoir!

De nouvelles broderies pour la bourse..

bourse 2018

Cette fois des torchons

P1230021

Photos complètement "pourries"!!!!

P1230022

"mains" et "pro du bbq" grilles de Caro

P1230023

J'avais brodé un autre torchon "verres" mais ,à la fin j'ai vu que je n'avais pas bien centré!!Donc il sera pour moi!

Belle fin de journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu brodes un verre à côté et le tour est joué!
Répondre
D
bravo
Répondre
T
superrbes tes torchons !!!!
Répondre
T
De chouettes torchons ;-) bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, je suis certaine qu'ils vont trouver preneurs ces torchons.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Tu as bien travaillé, ces torchons sont superbes, j'adore la version nutella sur fond blanc, ça rend vraiment très bien. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Très jolis torchons ! Bonne nuit Bisous
Répondre
S
Jolis torchons.<br /> <br /> Peut être que si pas centré tu peux broder un verre à côté
Répondre
M
pas grave il peut s' etre déplacer tout seul!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bravo Amélie... ils sont superbes !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
Bravo bisous
Répondre
C
ceux qui ne savent pas broder ne verront pas que ton "verres" n'est pas centré !!
Répondre
M
jolis torchons bises
Répondre
V
Jolie idée.
Répondre
H
superbes tes torchons. Bisous
Répondre
K
J'adore !!! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
C
Supers torchons, bravo !
Répondre
L
de belles créations, bravo !
Répondre
R
tes torchons sont trop beaux bisous
Répondre
L
Encore du beau travail bravo<br /> <br /> Moi 2 ATC faite près du feu cet aprem ^^
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité