Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 janvier 2018

Carte brodée défi 3 et courrier!

Bonjour,

nouvelle carte brodée d'après un défi proposé par Laëtitia

amélie defi3

Elle est décorée mais je ne peux pas vous la montrer!!

******************

A courrier, une jolie carte et son ATC de la part de Caroline

caro

Encore merci!

*****************

INFO IMPORTANTE

Claudie ou Clau73 s'est fait pirater sa boite mail.

Elle a reçu de jolis courriers...Elle s'occupe des mails de remerciement dès que possible.

********************

Bon weekend!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie carte
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> <br /> Ah ben voila la réponse à mon mail de ce matin ;p <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie carte bon dimanche
Répondre
M
jolie carte brodée<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
P
Très jolies cartes !
Répondre
K
Une jolie carte et une ATC bien sympathique avec ce petit lutin !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
L
les deux sont très jolies, bravo !
Répondre
H
très jolie ta carte. Bisous
Répondre
B
Sympa ton interprtation du défi de laetitia!<br /> <br /> Bon apres midi
Répondre
M
pour Claudie je m'en doutais ! j'avais reçu un mail bizarre auquel je n'ai pas répondu ! je lui ai envoyé en copie en la prévenant mais pas reçu de réponse ! c'était donc bien ce que je pensais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli début de carte <br /> <br /> Sympa cette ATC<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Je comprends mieux le silence (après 2 ou 3 mails) de Clau.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Coucou ! Très belle carte ! Et l'ATC est également très jolie . Bonne journée Bisous
Répondre
J
Elle est très jolie ta carte, bravo. Et l'ATC aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Super jolie ta carte :)<br /> <br /> Sympa l'ATC ;)<br /> <br /> Bon w-e Amélie, bisous
Répondre
V
jolie carte et une chouette atc<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique, beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une bien jolie carte
Répondre
R
Un beau défi et une zolie carte et atc reçue, le piratage grrrr bisous
Répondre
C
j'avais envoyé un mail à Claudie et pas de réponse - j'ai maintenant l'explication -<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Elle est superbe ta carte. Et voilà une gentille attention de Caroline.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité