Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 janvier 2018

Echange cartes régions Janvier

C'est parti pour une nouvelle année d'échanges de cartes de nos régions/départements.

RAPPEL Envois des cartes et photos avant le 10 du mois de l'échange

Les cartes doivent représenter nos régions : MAP, monuments, multivues. Les recettes peuvent étre du plus ou en accord avec sa binômes. Merci

Elisabeth et moi

Amélie pour Elisabeth

P1240002

Mélanie et Claudie

mélanie pour Claudie

P1120010

Martine Tortue et Michelle

martine pour Michelle

DSCN7797

Monique la Bretonne et Laurence

monique

laurence

Caroline et Dominique

caroline pour dominique

dominique D pour Caroline

Chantal et Marie-Agnés

chantal pour Marie Agnés

marie agnés pour chantal

Nathalie V. et Nathalie F.

nathalie V pour nathalie F

IMG_4173

Isaphanie et Odile

Monique pour Odile

IMG_7886

IMG_7887

IMG_7888

Christine et Jeanine

christine pour jeanine

jeanine pour christine

Véro et Josselyne

véro pour josse

josse pour véro

Bravo à toutes pour ces envois.

Prochain échange en mars, merci de respecter les dates d'envois.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis échanges merci à toi
Répondre
L
De jolis échanges de cartes bravo
Répondre
M
Bonsoir Amélie échanges réussis bravo belle soirée Michèle01
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
C
de bien jolies cartes! je profite de ce message pour vous informer que ma boîte mail a été piratée et qu'elle est complètement bloquée. J'ai perdu tous mes contacts.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas été impactés. J'attends que SFR me dépanne mais c'est pas gagné.<br /> <br /> Je change d'adresse mail et j'essaierai d'informer tout le monde mais il me faudra du temps!
Répondre
R
de beaux échanges !!!! bisous
Répondre
I
Je n'ai aucune nouvelle d'Odile, je ne sais pas si elle a reçu la mienne, la sienne n'est toujours pas arrivée. <br /> <br /> Un beau tour de France avec ces jolies cartes. <br /> <br /> Merci Amélie pour cet échange. bisous.
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
M
Sympathique tour de France avec ces jolies cartes !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Superbe voyage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
une façon de voyager tranquillement
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
un joli voyage au coeur de la France<br /> <br /> bises
Répondre
T
De jolies cartes .. bravo à toutes
Répondre
L
en voilà une belle représentation !
Répondre
C
Un beau voyage en France.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
De jolies cartes pour de beaux échanges !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité