Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 janvier 2018

Sal Jardin Privé*1*

Bonjour

c'est parti pour ce nouveau sal!

Je ne mettrais ni le nom des grilles, à vous de deviner!

Ni les liens des blogs, comme d'habitude ça!

Voici les photos avec 4h de broderie sur nos ouvrages.

Moi

amélie 15 01

Audrey

audrey 1

Caillou

caillou

Caro

caro 1

Cloeti

P1000968

Isaphanie

isaphanie

Michèle

mi qui

Noëlle

noelle 1

RedWorker

redworker

Sandrine07 et la photo qui tourne le tourni!!

sandrine07 1

Martine

jardin privé M1

Laëtitia

20180114_132445

Bravo à toutes pour ces 1ères croix!

On se retrouve le 29 janvier avec 4h de broderie en plus sur nos ouvrages!

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies broderies, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
C
Bravo à toutes les co-saleuses - j'ai bien noté la date du prochain objectif - merci d'être la meneuse de ce Sal - bisous et bon mercredi.
Répondre
K
Bravo à toutes !! Des débuts prometteurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est un début prometteur!
Répondre
C
Très belles avancées, bravo à toutes !
Répondre
T
Bravo à toutes !
Répondre
L
Bravo à toutes.<br /> <br /> J'adore mon choix un vrai bonheur.<br /> <br /> Mais cette quinzaine je ferais 4h et pas 2 😁<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci Amélie, ce SAL est très motivant!
Répondre
D
bravo les filles! et ben dis donc ma photo ne veut pas se mettre droite! ça promet! MDR
Répondre
B
Bravo a toutes de beaux début d'ouvrages!<br /> <br /> Bon après midi!
Répondre
E
de très jolis ouvrages
Répondre
J
Bravo à vous toutes. Est-ce que je peux rejoindre ce sal comme j ai commencé une grille jardin privé samedi ? Belle journée. Bises
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles pour vos 1ères croix !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, bisous
Répondre
I
De belles broderies bien différentes, bonne continuation à toutes. et bonne semaine.
Répondre
S
bravo de tres jolis debuts. Bisous
Répondre
T
De bien jolis ouvrages ;-) bisous
Répondre
H
Très beaux débuts. Manque le mien.bisous
Répondre
S
De très belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Oui, je suis d'accord avec toi, bravo à toutes pour ces jolies premières croix !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
très prometteur tous super joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà une belle série de jardin privé !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité