Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 janvier 2018

Une petite carte d'anniversaire....

...Je sais que vous aimez faire plaisir, que vous étes généreuses , que vous n'attendez pas forcerment un cadeau un retour...

Alors si, je vous disais qu'un jeune "homme" atteint de trisomie 21, souffle ses 20 bougies en janvier...

Est ce que vous refuseriez d'envoyer un petite carte?

********

La mienne est prête...

********

Mélanie a reçue cette demande d'une collègue, pour transférer au plus grande nombre de personnes..

Le plaisir de ce jeune homme, aller chercher tous les jours le courrier! mais il n'y en a pas pour lui...Alors, vous aussi, vous voulez changer ça avec nous...

Demandez moi son adresse postale!

Et sa maman, aimerait que l'on note le pays et la région où on habite...

Partantes?

bel aprés midi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sûr que je veux bien envoyer une carte, j'attends l'adresse.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Partante aussi pour envoyer une tite carte à ce jeune homme.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante,<br /> <br /> J'attends son adresse ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour amélie, ok dès que tu le peux donne moi son adresse<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Amélie , je veux bien envoyer une carte d'anniversaire et 1 ou 2 cartes postales de mon département . Bonne journée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
J
Je veux bien participé aussi. Bises
Répondre
F
Partante aussi pour envoyer une carte dès que j'ai son adresse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je veux bien son adresse pour lui envoyer une carte - bisous et belle journée.
Répondre
D
Allez, je suis partante aussi, il sera content de recevoir tant de courrier <br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Génial!!! Quelle superbe idée! Tu veux bien me communiquer son adresse?
Répondre
S
Je suis partante<br /> <br /> Pour celles qui ont envoyé une carte aux enfants de CE1 CM1 CM2 du Pas de Calais avez vous reçu un mail...moi non?
Répondre
S
je suis partante aussi, si on peut lui faire plaisir et lui apporter un peu de bonheur. Envoies moi vite son adresse et c'est parti. Superbe initiative bisous
Répondre
M
je suis partante<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
je suis partante !!! merci de me donner l'adresse bizous
Répondre
C
je veux bien envoye une carte
Répondre
M
Je l'avais vu sur FB moi aussi !<br /> <br /> C'est prévu et j'ai noté l'adresse que l'on peut retrouver sur le lien donné par Garfy !<br /> <br /> biz
Répondre
T
L'adresse est dans le lien de Garfy, j'ai partagé pour plus de cartes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Partante aussi, joli geste - merci de m'envoyer son adresse<br /> <br /> C'est quelle date son anniversaire ?<br /> <br /> Bon aprèm
Répondre
P
Je veux bien participer aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce sera avec grand plaisir aussi ! Merci pour le partage de cette belle attention.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
ma carte est prête! je dois descendre au village, je vais en profiter pour la poster.<br /> <br /> Amélie, veux-tu une photo?
Répondre
L
Bien-sûr, tu peux m'envoyer son adresse STP
Répondre
C
Bien sûr!<br /> <br /> Envoie l'adresse
Répondre
G
C'est le 12 son anniversaire. On ira porter la notre jeudi soir. Il est de mon village ce jeune homme ;-) Il aime chanter, le sport automobile et les pompiers.<br /> <br /> Pour plus d'infos: http://m.lavenir.net/cnt/dmf20180105_01107389/video-l-initiative-un-peu-folle-et-virale-d-une-mere-pour-son-fils-handicape-c-est-incroyable/?utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=region&M_BT=2023470459
Répondre
G
moi aussi, je suis partante. bisous
Répondre
C
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup! et pourquoi pas une petite carte d'anniversaire!<br /> <br /> c'est une gentille attention!<br /> <br /> peux-tu préciser la date?<br /> <br /> Merci de ta disponibilité!
Répondre
V
Avec plaisir, merci de m'envoyer son adresse. Bises
Répondre
A
Bien entendu !!! tu m'envoies ses coordonnées. Beau geste.! Bravo. Bizzz Aline
Répondre
S
Je suis partante... ça coute rien ou presque et ça fait tellement plaisir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Partante !!!<br /> <br /> Bon aprem Amélie, Bisous
Répondre
A
As-tu des infos sur ces goûts pour orienter le choix de ma carte?
Répondre
A
Je suis partante, je veux bien son adresse.<br /> <br /> Belle journée Amélie
Répondre
T
Moi je suis partante une bien belle action ! Je t'envoi un mail de ce pas pour avoir son adresse. Gros bisous.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité