Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2017

Quelques cartes...

Qui vont partir...

La première vague est presque arrivée! J'espère qu'il n'y a pas de pertes!!

Bref, j'ai refait quelques cartes "non brodées" par manque de temps...

PC200001

PC200002

cartes Action ,décos Action ,calendriers de l'Atelier 196

PC200003

 

PC200004

PC200005

J'espère qu'elles seront toutes appréciées....

Bel aprés midi

xxx

Bientôt les vacances!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BelleS Michèle01
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo elles sont magnifiques belle fêtes de fin d'année Michèle01
Répondre
L
en voilà encore une très belle série ! En ce qui me concerne, oui, ça a été très très apprécié, merci encore !
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo
Répondre
P
Superbes tes cartes. Belle journée.
Répondre
M
bien jolies tes cartes ! il faudrait être bien difficile pour ne pas les apprécier !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolies cartes ! <br /> <br /> bonne fête de Noël bises
Répondre
D
de très jolies cartes, bravo
Répondre
V
Et oui toujours pareil nous courons après le temps mais malgré tout ce sont toujours de belles cartes bravo !!!
Répondre
T
Très jolie série de carte ;-) bisous
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes elles feront plaisir c'est certains .<br /> <br /> Moi aussi je suis dans les envois mais peu productive de mes mains cette année grrrr<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
R
elles sont superbes tes cartes bravoooo bisous
Répondre
S
Bravo de belles cartes. bisous
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles cartes
Répondre
C
elles sont magnifiques même non brodées!!! bien sûr qu'elles seront apprréciées !!
Répondre
M
Elles sont magnifiques bravo
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bonne journee sans doute avec un temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Sympa tes cartes, bravo pour ces belles idées.
Répondre
B
Superbes!<br /> <br /> Bon après midi!
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
M
CC Amélie... Elles sont superbes !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
De très jolies cartes - un grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité