Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 décembre 2017

sal du dimanche on finit.....on prépare Noël *7*

PC170036

Aujourd'hui, mission bavoirs!

Pour les bébés nés cette année et qui verront pour la première fois le père nono!

Deux petites que je garde

PB130060

bavoirs Butinette, fil DMC 57

PB130061

Pour la fille du collègue de Marichéri

PB130062

Pour le fils de la copine de Mélanie, bavoir Cultura et DMC 4517

PB130065

Pour la fille de la copine de Tifany, bavoir Centrakor fil DMC57

PB190008

Pour notre bébé de l'année, bavoir cousu par mon amie Nathalie

PB130066

Fil DMC 93

Voilà, encore ça de fait!

C'est le dernier dimanche de ce sal pour cette année!

**************************

Mon père Nono est accroché!

PC140027

dans le couloir de l'entrée pour que tout le monde le voit!!

Avec ma couronne de l'an dernier que j'aime beaucoup!

Faite par une colllègue , tout en sachets plastiques découpés!

PC140028

Bon dimanche!

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, waouhhhhhh la production: c'est TIP TOP<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo, ça t'arrive de dormir ??
Répondre
T
Eh ben que de belles choses ! ;-) bisous
Répondre
I
Quelle activité! C'est mignon comme bavoir!<br /> <br /> Ta déco aussi est sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie bannière au Père Noël ! adorables ces bavoirs ! bises
Répondre
L
tres joli
Répondre
D
Mais tu n'arrêtes pas ! Quelle production ! je suis admirative !
Répondre
N
Belle production!! Très jolie déco!!Bonne soirée.
Répondre
L
quelle belle collection de bavoir premier noël ! Ca en fait des bébés nés cette année, c'est super !
Répondre
R
bravoooo trop beaux les bavoirs !!!!!! sympa la couronne bizous
Répondre
M
Coucou ! Superbes tous ces petits bavoirs !! Trop mignon le père Noël !! Bon dimanche Bisous
Répondre
M
CC Amélie... De sympathiques cadeaux pour tous ces BB !!!<br /> <br /> Adorable ta bannière ;)<br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
C
Très belle série de bavoirs, bravo ! Et ton Père Noël est adorable !
Répondre
T
Superbe article<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique vont être beaux tous ces bébés. <br /> <br /> Tu m'impressionne. <br /> <br /> Ton père nono est trop beau j'adore. <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu as brodé tous ces bavoirs à la chaine quelle courageuse. Je suis sure que les parents apprécieront cette gentille attention. Même bébé Louis a été gaté par Nathalie. Tout ça fait chaud au coeur....Bisous
Répondre
C
bravo pour tous ces bavoirs et ton p^ère Noël est superbe dans ton entrée<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
J
Bravo ils vont tous être heureux de rencontrer le père Noël pour la première fois mais aussi de porter ces jolis bavoirs. Super le père Noël.bises
Répondre
M
tres joli et tres bonne idee .<br /> <br /> il ne faut pas jeter<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
T
Jolies broderies bravo
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Ils vont être beaux ces bébés pour leur premier Noël ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité