Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 décembre 2017

Echanges ATC Y et Z

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Bonjour!

Et voilà, c'est la fin de cet alphabet brodé avec Monique (Isaphanie) que je remercie encore pour tout.

Voici mon envoi

PA250003

P4240017

y avec Poinsettia4 de Caro

P4240018

Z avec Noël25 de Caro

Ce que j'ai reçu

PC130021

PC130022

Y avec le fil Sirocco des Fils du Rhin

PC130023

le Z avec le Fil du Rhin Anémone

Merci Monique et Merci Caro pour l'organisation

Belle journée chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux jolis abc
Répondre
S
Coucou Amélie, voilà un alphabet complet: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Jolies!
Répondre
B
Bien jolies vos lettres bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Coucou ! Bel échange !! Ces ATC sont superbes ! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie de belles a.t.c. bonne soirée Michèle01
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
R
enocre un bel échange bizou
Répondre
C
Beaux échanges !
Répondre
L
Très jolies lettres et belles cartes <br /> <br /> Bonne fin de journee
Répondre
I
c'est un belle échange <br /> <br /> à bientôt isa k
Répondre
H
bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
P
Très joli cet alphabet en ATC. Bravo à vous deux ! Belle journée.
Répondre
M
deux styles de lettres deux jolies séries d'ATC ! bravo à vous deux<br /> <br /> bises bon vendredi
Répondre
M
Bel et sympathique échange... BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
M
Un bien sympathique échange d' ATC Bisous, bonne journée
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes atc ;-) bisous
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Jolies ATC.
Répondre
S
Bravo un tres bel echange ATC. Bisous
Répondre
L
vous avez bien tenu toute l'année, bravo !
Répondre
J
Bel échange bravo à vous toutes. Belle journée. Bises
Répondre
T
Un bel échange bravo les filles
Répondre
C
bel échange auquel je m'étais inscrite mais je n'ai jamais rien reçu de ma binôme !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité