Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 décembre 2017

sal du dimanche on finit.....on prépare Noël *5*

Bonjour!

cette semaine, c'était découpages, collages, brodage...heu broderie! hihihi

Grâce au tuto d'Anne-Marie, j'ai fait des marques places pour Noël

PB300002

Prénoms brodés avec un fil de Caro, Noël37

PB300001

un peu de double face pour les coller, des chocolats selon les goûts de chacun..

PB300004

et voilà!

PB300005

Ensuite, j'en ai fait pour les parents des enfants que je garde et pour des amies

PB300006

Avec des calendriers de l'Atelier196

PB300007

un rien d'emballage

PB300008

Et voilà!

Encore ça de fait!!

**************************

1er dimanche de l'Avent, j'ai allumé ma bougie.

PB300009

Couronne arrivée tout droit d'Alsace, en sapin véritable, ça sent super bon!

Merci à nos amis alsaciens pour ce beau cadeau.

Il y avait aussi un Munster...ça sentait BoN!

PB300013

Tartiflette au Munster...hummm

A demain!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle déco pour les places, bravo !
Répondre
B
Très sympa ces marque place, bvo bisous
Répondre
D
wahou c'est superbe, bravo
Répondre
L
Sympa ces marques place ey une tres bonne idee.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Mais en voilà de superbes idées c'est parfait.
Répondre
D
Ces petits cadeaux plairont sûrement à toutes ces personnes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Super idée dis donc ;-) bisous
Répondre
S
Les marques-places sont très jolis ainsi que les petits cadeaux.... la couronne est très belle et la tartiflette miam miam...
Répondre
T
c est trop joli bravo
Répondre
C
Les marque-places sont super magnifiques et quelle bonne idée et ceux aussi avec le calendrier - gros bisous et belle journée.
Répondre
E
Mince alors, petit Louis n'a pas encore sa place à table!
Répondre
M
super les marque places avec les gourmandises ! un joli partage de chez Anne-Marie <br /> <br /> appétissante la tartiflette <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Super idée!
Répondre
C
Coucou, bravo pour le rendement. Très jolis ses marques places. Ou as tu trouvé de si beaux papiers pour les faire. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
A
Tout beau tout ça, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Et ta tartiflette munster est bien tentante, hum ....<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
de tres beaux cadeaux et une tartiflette qui donne envie. Bisous
Répondre
C
quelle production - superbe cette idée de marque place gourmand
Répondre
V
superbes tes MP; bravo !!!
Répondre
V
Bravo pour tout ça.
Répondre
D
les petits marque-place gourmands, c'est tout à fait ce que je recherchais. Merci pour le partage et le lien.
Répondre
H
superbes tous tes coupages et collages. Tartiflette au munster, j'adore et surtout avec un bon munster acheté à Lapoutroie où à Orbey dans le Haut Rhin.
Répondre
R
bravooooo tout est magnifique superbe !!!!!!! hummm miam miam bizous
Répondre
I
J'adore l'idée! <br /> <br /> Par contre je te laisse ta tartiflette, le fromage et moi ca fait 2!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo tu as bien travaillé c'est une très bonne idée ces marques places gourmands<br /> <br /> Quand je pense que je n'ai encore rien de prêt et surtout pas le temps à part les week-ends (ou il faut faire les courses les repas pour toute la semaine)<br /> <br /> J'ai trois serviettes à broder en cours .......<br /> <br /> bises
Répondre
C
il reste de la tartiflette ???
Répondre
J
C sert très joli 👏.
Répondre
M
Sympa ces petits cadeaux personnalisés et gourmands<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Que de belles choses ! Sympas, les marque-places ! ^^<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
superbes ces petites réalisations pour Noël ou pour les calendriers...<br /> <br /> merci pour l'idée et le lien.
Répondre
M
CC Amélie... Magnifiques toutes tes réalisations !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Humm j'adore les chocolats emballés en rouge...mais je ne vois pas mon prénom.<br /> <br /> Très jolies réalisations
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité