Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 décembre 2017

La magie de Noël....

Bonjour, il a neigé cette nuit et la neige est toujours là! ça ne m'arrange pas du tout car je dois prendre la voiture pour conduire Thomas à la gare!

La neige, c'est beau....oui mais pas en ville!!!!!

PC010015

Bref...

Aujourd'hui, encore une grille offerte par Elisa.

Brodée cette fois avec deux nouveaux fils que j'ai acheté au salon de Sailly sur la Lys.

Garance et Les Nuits Vertes de Un petit fil, sur du lin 12 fils écru

PB260030

PB290035

J'ai remplacé le lutin proposé par un cadeau.

PB290036

Un cadre trouvé chez Action, un peu de molleton et le voilà terminé!

PB290034

J'aime beaucoup le résultat!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est tres joli
Répondre
C
Le résultat est magnifique, je l'ai commencée aussi mais pas encore terminée. Bisous et belle journée.
Répondre
D
bravo
Répondre
L
Wahouuuu cest trop beau j'adore. <br /> <br /> On a bien fait de s'arrêter si longtemps chez Faby 😋<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Joli !
Répondre
P
Très jolie ta broderie. Belle soirée.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version de cette broderie ! bravo pour les coloris choisis...
Répondre
K
Wahou ! j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui c'est très joli ! Bises
Répondre
U
Très jolie broderie, et avec les fils cela rend très bien ! merci pour le lien et contente de vous avoir rencontrée à Sailly. Bons préparatifs de Noël ! on fait le sapin aujourd'hui. A bientôt. Faby
Répondre
S
Bravo une tres belle grille. J'adore.<br /> <br /> La neige est chez nous aussi. L'hiver est là et la magie de Noel avec. bisous
Répondre
M
Coucou ! Une superbe grille et un magnifique encadrement !! Bravo . Bonne soirée Bisous
Répondre
V
magnifique encadrement !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as raison, la neige est bien quand nous sommes bien au chaud<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
ah le verglas ! c'est ma hantise de l'hiver !<br /> <br /> comme toujours une très jolie réalisation ! tu n'arrêtes pas !
Répondre
L
superbe !!! J'espère que ça a été malgré la neige !
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
H
il est superbe. Bravo. Bisous
Répondre
R
rhooooo c'est trop beauuuuu bisous
Répondre
M
Très jolies broderies ! elles sont dans mes "à faire" aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ouvrage de Noël !!!<br /> <br /> Courage Amélie avec cette neige :(<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
belle broderie.les fils sont super .<br /> <br /> chez nous la neige tombe toujours,et c'est un beau manteau blanc
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolie aussi cette version. <br /> <br /> Ici aussi, il a neigé..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
belle broderie, bien encadrée !
Répondre
T
Un bien joli cadre; comme c'est joli la neige, mais je suis d'accord en ville c'est tjs le bordel ;-) Vive la campagne :D
Répondre
T
Magnifique, comme toi je déteste la neige en ville!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie encore une jolie broderie bien mise en valeur dans ce cadre ! belle journée il neige en ce moment sur la Bresse ! Michèle01
Répondre
G
Jolie broderie de Noël :)
Répondre
M
joli broderie de Noël <br /> <br /> bises
Répondre
S
En IDF neige sur les toits......<br /> <br /> Jolie broderie avec de jolis fils.<br /> <br /> J'adore "nuits d'Or" très pratique pour remplacer un fil métallisé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
sublime résultat! ouais la neige est là! suis trop contente
Répondre
Z
Effectivement c'est très beau - Bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup, bravo, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
cela rend très bien avec tes nouveaux fils - tu as mis le turbo à ton aiguille - bonne journée
Répondre
V
C'est très joli.<br /> <br /> Bon courage pour la neige. Ici, c'est tombé hier soir mais ça n'a pas tenu, heureusement.
Répondre
M
joli ici aussi il fait froid.<br /> <br /> il est tombe une sorte de gresil mais ça ne glisse pas pour le moment<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Superbe!
Répondre
C
ce tableau est super beau j'adore<br /> <br /> ici aussi il y a de la neige
Répondre
J
Bravo très joli. Bises
Répondre
E
Bravo Amélie, la série des broderies de Elisa est très belle. Le bi colore est très harmonieux.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité