Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 novembre 2017

Envie de....

....broder Noël

avec ce modèle de Tournicoton...

J'ai continué ce beau père nono...

PB180079

J'ai ajouté "Joyuex Noël" et des étoiles brillantes

PB180080

Des perles à broder dans la barbe

PB180081

et autour du joyeux noël

PB180083

des étoiles en bois dans le ciel

PB180084

et un noeud en reste de ruban

PB180087

PB180086

 un ptit coup de fer..

PB180088

Je l'aime bien! il va falloir lui trouver une finition!

******************

Je vous propose de gagner la grille, si elle vous tente,  tirage au sort demain midi....

Par commentaire sous cet article

*************

Bel aprés-midi....je file pour mon rdv beauté des mains...trop bien!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique!! bisous Amélie
Répondre
T
Tres joli ton pere nono, hate de voir la finition que tu vas en faire ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Trop mignon le père nono !! j'aime beaucoup ! Hâte de voir la finition !! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Oh ! Comme il est adorable ce père noyel et le rajout de ces éléments apporte une touche finale !
Répondre
C
j aime trop noël alors je tente aussi ma chance <br /> <br /> bisous chris
Répondre
L
il est super mimi ce père nono, et il a du être bien agréable a faire car tu as mis le turbo !<br /> <br /> Alors cette beauté des mains ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous<br /> <br /> ps: aller je tente ma chance au cas ou :P
Répondre
C
Trop mimi ce Père Noël ! Je tente ma chance. Votre blog est très sympa. Bon dimanche. <br /> <br /> Marylène
Répondre
F
COUCOU, je collectionne les pères nono, et je participe à ton concours<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli ton Père Noël - finition en bannière ? je veux bien tenter ma chance pour la grille - bon dimanche
Répondre
C
Trop marrant et trop mignon ce père Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop chouette ce père Noël tu as été rapide j'aime les petits plus perles , étoiles et noeud <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as déjà fini bravo !!! Quelle efficacité ! Cette grille est très chouette :)
Répondre
3
très original ce père Nono
Répondre
C
très joli père Noël, je tente ma chance aussi !!
Répondre
N
Je tente ma chance pour gagner cette belle fiche! Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
R
moi je verrais bien une bannière !!!!! c'est super gentil, je participe au cas ou bisous bisous
Répondre
I
Qu'il est joli ce père No No, je vais tenter ma chance, bon samedi. bises.
Répondre
M
joli resultat<br /> <br /> j' aime beaucoup<br /> <br /> je veux bien participer au jeu<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Il est superbe ! hâte de voir ta finition !<br /> <br /> Vu ma collection de pères Nono, je tente ma chance bien sûr et je croise les doigts bien fort !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tres joli resultat<br /> <br /> je veux bien participer au jeu<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
Il est adorable...! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes petites xxxxxxxxx ...!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
H
et bien, tu as pris une aiguille turbo. Bravo. Bisous
Répondre
N
Extra!<br /> <br /> Je tente ma chance pour la grille.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
M
CC Amélie... Magnifique ce Père Nono... je tente ma chance !!!<br /> <br /> Bon aprem ;) BISOUS
Répondre
G
Une jolie bannière ? En tout cas, elle est bien belle cette broderie.<br /> <br /> Bon samedi :)
Répondre
C
Il est magnifique ton père Nono, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous et bonne après-midi - je tente ma chance.
Répondre
S
Coucou Amélie, ah bien dis donc tu es rapide. Il est trop beau ton père Nono.<br /> <br /> Je tente ma chance pour le plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité