Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 novembre 2017

Les gagnantes sont....Edit..

Voilà....C'est fait!

Roulement de tambour....

Les gagnantes sont...

Sandrinefil

Lydia

Martine tortue

Marie-Pierre09 (manque ton adresse)

Fred

Madeleine 

Petitfil bleu 

Monique la Bretonne

Désolée pour les autres, merci à toutes pour vos gentils commentaires! Peut-être une prochaine fois...

Bel aprés midi

xxx

 

automne6 (2)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravoooo aux gagnantes ! ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravooo aux gagnantes bizous
Répondre
L
Bravo aux autres gagnantes, et merci à toi pour ce petit jeu fort sympa.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes
Répondre
V
bravo aux gagnantes
Répondre
K
Félicitations à toutes !!<br /> <br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
-
bravo aux gagnantes!
Répondre
D
bravo aux gagnantes
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo aux gagnantes belle soirée Michèle01
Répondre
F
Yesssss ... chanceuse en ce 1er novembre, c'est super sympa ce petit jeu... et merci à tes enfants pour le tirage ...bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! Merciiiiii !! beaucoup !! Merci encore pour ce petit jeu c'est vraiment très gentil . Je t'envoie mon adresse. Bonne soirée Bisous
Répondre
E
Bravo Amélie de gâter autant les ami-blog!
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
V
et voila encore perdu!!!! mais bravo pour les gagnantes
Répondre
T
Merci d'avance, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et bonne soirée,
Répondre
M
ravie pour elles bises
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce petit jeu. Je t'ai envoyé mon adresse par courriel. Belle soirée.
Répondre
S
bravo aux gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon peut être une prochaine fois.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes
Répondre
L
bravo aux gagnantes ^^
Répondre
H
bravo aux gagnantes.
Répondre
L
PS: Je te maille pour mon adresse postale.
Répondre
L
Cc Amélie,<br /> <br /> Tu n'as pas dû faire attentio mais Lydia et lily65 c'est la même personne et c'est moi!!!!!! pourquoi je ne sais pas car je suis sous "lily65"????<br /> <br /> Pour une fois que je gagne j'apparais 2 fois!!!<br /> <br /> Mes parents m'ont toujours dit de dire la vérité l!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
S
Coucou Amélie, waouhhhhhhhhhhhhhhhhh encore gagnante: aurais-je un peu de chance en ce moment???? Mille mercis<br /> <br /> Bisoussssssss Sandrine
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
V
Bravo aux chanceuses !!!
Répondre
T
Merci d'avance, beau soleil<br /> <br /> Bisous jurassiens ensoleillés
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!!! Bonne journée et bizzz Aline
Répondre
Z
Qui ne tente rien n'a rien et le plaisir des yeux c'est déjà une chance - bravo aux gagnantes - bises
Répondre
M
merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> bonne journee j' ai du soleil mais il est frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
BRAVO aux Gagnantes !!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Amélie, BISOUS
Répondre
C
Bravos aux copinettes bonne journée bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes !! <br /> <br /> dommage, j'ai pas reçu l'article <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
B
zut raté mais bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous belle am
Répondre
M
Coucou ! Bravo aux gagnantes ! Bonne journée Bisous
Répondre
J
Bravo aux gagnantes !!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité