Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 octobre 2017

ATC 2018...

Hello!

Hier ,j'ai fait quelques ATC calendriers...

Calendriers Atelier196, cartons et rubans divers.

J'en ai déjà quelques unes de réservées pour de futurs envois, mais je vous propose de vous en faire gagner 8...

PA310022

oui oui une ATC est à l'envers!!! mais elles sont déjà dans les enveloppes! trop tard pour refaire la photo!

Comment en recevoir une....

1 on poste un commentaire avant demain (1/11) 12h!

2 mes enfants choisiront des numéros..demain! (1 com=1 num)

3 on ne peut pas choisir, elles sont déjà "emballées"

A vos claviers!

xxx

Au fait, les inscriptions anonymes sont suprrimées....

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies !!! ;-) bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
L
bravo a toi pour cette jolie fournée d'ATC !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
superbes Atc !! bravo <br /> <br /> désolée j'ai pas pu participer , dommage <br /> <br /> , bravo aux gagnantes !
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je participe avec grand plaisir <br /> <br /> c est une idee tres originale<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
De belles ATC, je veux bien agrandir ma collection ! Merci Amelie. Bisous
Répondre
C
je vois que tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
D
belle production - bravo
Répondre
M
adorables ces minis calendriers de poche ! très pratiques pour le sac <br /> <br /> bonne chance à toutes bises
Répondre
M
Coucou ! Elles sont superbes ces ATC ! C'est avec grand plaisir que je participe !! Merci beaucoup ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
trop jolies toutes ces ATC tu as dû bien t'amuser à les fabriquer toutes, bravo et Merci pour le tirage<br /> <br /> bise Sylvie
Répondre
M
Un bien jolie ribambelle d'ATC, je participe volontiers, bonne chance à toutes, et que la meilleure gagne !
Répondre
C
Quelles jolies ATC; je les collectionne depuis de nombreuses années et je suis ravie de participer à ton tirage au sort.<br /> <br /> Belle soirée à toutes et Attention aux petites sorcières et autres fantômes!
Répondre
P
Je participe volontiers pour ces très belles ATC ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh quel travail et gentille proposition. Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis toujours impressionnée par ces réalisations car je.n’ai aucun talent pour ces travaux tels les ATC.<br /> <br /> Il y peu de temps que j’ai découvert ce blog par celui de Mamigoz et depuis je me régale à voir à défaut de faire.Amitiès.
Répondre
P
sympa ta proposition! Je tente ma chance. Belle soirée.
Répondre
C
allez je tente ma chance on ne sait jamais et tant pis pour celle a l' envers elles sont toutes jolie bisous Chris
Répondre
M
Bonsoir Amélie oui elles sont très jolies je joue , chance ou pas ce qui est important ce sont toutes ces rencontres virtuelles et le plaisir de découvrir de belles créations ! douce soirée Michèle01
Répondre
C
Je tente ma chance, bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très jolies tes atc c est une très belle idée bravo
Répondre
S
Ouf on ne doit pas choisir....laissons faire la chance
Répondre
G
Elles sont bien jolies :)
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Elles sont trop jolies !! allez je tente ma chance...sait-on jamais... ;-))<br /> <br /> Merci à toi d'organiser ce petit tirage au sort! Bisous
Répondre
I
Je veux bien participer, mais je n'ai jamais de chance. bisous.
Répondre
V
super idée, je participe en espérant que tes enfants choisissent le bon chiffre. Bises
Répondre
R
oh c'est super gentil !!!!! je participe bizous
Répondre
-
bonne idée! je tente ma chance! bisous
Répondre
Z
J'aime l'idée de ces ATC - Bravo et merci pour le jeu - C'est une idée diabolique ☺- Bonne après-midi
Répondre
A
Jolis tous différents <br /> <br /> Bravo Amélie tu as bien travaillé
Répondre
S
oh c est super vite vite je mets un com <br /> <br /> bisous et bonne apm
Répondre
C
Elles sont toujours aussi mignonnes!
Répondre
L
Je joue volontiers avec toi même si je suis sûre de ne pas être tirer au sort!!!!!!<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies.
Répondre
J
Je tente ma chance !!<br /> <br /> Elles sont jolies ...Bizzz
Répondre
M
CC Amélie... Je passe mon tour... tu me gâtes suffisamment !!!<br /> <br /> Bel aprem, BISOUS
Répondre
C
elles sont trop jolies, je participe !!
Répondre
M
je veux bien participer.<br /> <br /> tes petits auront la main heureuse.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
beau choix d'ATC - je veux bien tenter et participer à ton jeu - bonne après midi
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est gentil de penser aux copinettes. Pour le plaisir, je tente ma chance.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Quel travail à nouveau de ta part !!! Bien entendu que je joue avec toi !!!!! Merci et bisous Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité