Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 octobre 2017

Mini défi....tout commence par un rêve..*3*

Bonjour,

3ème petite étape de ce sal proposé par Steffy, d'après une grille de sa création

Avant

amélie 2

maintenant

amélie 3

Je n'ai pas brodé les oiseaux ,je pense mettre des boutons, ou autres...

****************************

Je vous montre aussi mon pot de poussières de fils..... que je tasse maintenant!

amélie poussières de fils octobre

Photo récoltée par Magali.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la couleur du fil
Répondre
L
c'est bientôt fini, déjà ! Bravo !
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! Waouh !! Belle récolte ! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Bravoooooo !! Pfiou ultra rempli ton pot bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Ca rend vraiment bien ! <br /> <br /> Il se remplit bien ton pot effectivement ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie très joli rendu bonne continuation ! douce soirée Michèle01
Répondre
J
Toujours très joli. Bonne continuation. Ton pot est super joli. Bises
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
R
bravoooo une belle avancée bizous
Répondre
M
Un joli début, bravo, pot à poussières de fils très décoratif de par ses couleurs.
Répondre
M
Jolie avancée... je changerai peut-être de fil, à voir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
jolie suite bises
Répondre
N
Très joli rendu!! Bonne journée.
Répondre
K
Très joli ! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
B
Bravo a peine commencée<br /> <br /> 3 marmoussets a plein temps<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
T
Super de personnaliser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
E
C'est une très belle broderie. J'aime bien que tu la personnalises.
Répondre
E
belle avancée de ce joli SAL
Répondre
C
tu triches, il y a moins à broder!! lol !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité