Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2017

Carte brodée défi 36

Coucou chez vous!

Malgré un semaine HYPER chargée, je suis contente d'étre à jour dans mes défis et Sal(s)..En même temps, ça fait du bien de se vider la tête!!

Voici ma carte de la semaine, d'après comme toujours un défi proposé par Laëtitia

amélie défi36

PA120009

fil dentelle Au Chinois chez Anabrode

******************

J'ai même décoré des cartes brodées en attente

PA120005

PA120006

PA120007

PA120008

Voilà!

Weekend chargé, je ne ferais pas d'article pour le sal du dimanche...

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien voilà de bien jolies cartes faites avec gout <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
De bien jolies cartes ! ;-) <br /> <br /> Je me trompe, ou je reconnais certaines découpes ? ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un mot : SUPERBE, bisous
Répondre
Z
Elles sont toutes très sympa - Bravo
Répondre
L
Bravo, tu assures !
Répondre
L
Elles sont superbes <br /> <br /> bizzz
Répondre
H
très jolies tes cartes. bravo.Bisous
Répondre
I
Tu as bien travaillé, j'espère que tu vas mieux, et bonne fin de semaine. bisous.
Répondre
S
Bonjour Amélie, que de jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont superbes !!!!!! comment va ta fille ???? bizous
Répondre
M
trop belles tes cartes brodées !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolies cartes tu as bien travaillé bravo bon w.e. Michèle01
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon weekend.
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
A
Bravo et bisous Aline
Répondre
M
De superbes cartes !!!<br /> <br /> Beau w-e Amélie, BISOUS
Répondre
-
tes cartes sont superbes! t'es en avance pour Noel.. mais t'as bien raison , vu que ta fin d'année sera chargée!
Répondre
M
sublimes !! j'adore :) <br /> <br /> bravo Amélie !! <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
D
de jolies broderies !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop trop belle. Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles cartes !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité