Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2017

Proposition de sal...Jardin Privé, mise à jour...

J'ai acheté la grille du Quaker Eiffel de Jardin Privé.

QC06

Et je vous propose de broder avec moi une grille de Nathalie.

A partir du 1er janvier 2018.

Comme d'habitude:- 2h de broderie par semaine 

                         - article tous les 2 lundis

                         - photos à m'envoyer avant le dimanche midi (veille de l'article)

Voici les dates de parution

1er janvier on pose nos premières croix!

15 janvier

29 janvier

12 février

26 février

12 mars

26 mars

9 avril

23 avril

on verra où on en est à ce moment là!

Les inscrites

Sandrine07 avec la grille S

Noëlle avec la grille Love is where the sheperd is

Estelle

Audrey avec la grille Quaker Eiffel

Michèle avec la grille Pas un jour sans un point

Cloeti avec la grille ABC de la brodeuse

Hudaja avec la grille Patchwork Alsacien

Caillou

RedWorked

Laurence75 avec la grille Quaker Eiffel

Jackie avec la grille Quaker de Normandie

Isaphanie avec la grille A

Sandrinefil avec la grille Pour Noël, il faut...

Laëtitia avec la grille Pour Noël ,il faut ...

Caroline/croisez les fils avec la grille Pour Noël, il faut...

Bon après midi

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis partante pour le Quaker Eiffel ! Juste les trois fils à acheter.
Répondre
A
je 'm'inscris à ce sal. J'ai acheté la grille il y a quelque temps. ce sera l'occasion rêvée pour la broder, enfin.<br /> <br /> merci pour l'organisation de ce SAL
Répondre
R
Je souhaiterais m'inscrire à ce SAL Merci ! Bonne soirée
Répondre
J
Je m'inscris pour ce SAL, j'ai une grille Quaker de Normandie. Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bjr. Merci de m'inscrire. Je participerai avec "Pas un jour sans un point" qui m'attend depuis environ 2 ans. Ce sera l'occasion de la broder enfin.
Répondre
M
Très joli modèle Bisous belle journée
Répondre
M
bonnes petites croix à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je m'inscris pour ce SAL Jardin Privé.<br /> <br /> J'ai choisi la lettre A comme amitié.<br /> <br /> Merci pour cette proposition. à bientôt et bisous.
Répondre
M
Bon SAL les Filles ;)<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
C
Sandrinefil m'a entrainée, je m'inscris aussi "Pour Noël, il faut que..."
Répondre
V
Ca va être très joli. J'ai hâte de suivre vos avancées.
Répondre
R
j'ai hâte de voir vos p'tes croix bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, je m'inscris aussi avec la grille "Pour Noël, il faut que....". <br /> <br /> Je vais chercher les boutons dans mon bazar!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Ah y'estttttttt !!!!! j'ai fait mon choix, un modèle qui' m'attends depuis 2 ans ! :P <br /> <br /> <br /> <br /> "Pour noel il faut que ...."<br /> <br /> <br /> <br /> allez hop c'est l'occasion rêvé pour le faire :)
Répondre
M
Coucou ! Bon SAL à vous toutes ! Je suivrai vos avancées ! Bonne soirée Bisous
Répondre
E
Tu te doutes que je dirais volontiers oui mais j'ai beaucoup d'encours et je ne suis pas certaine de suivre. Alors j'admirerai vos xxx.
Répondre
M
Bonjour Amélie bon s.a.l à toutes j'admirerai vos ouvrages ! belle journée Michèle01
Répondre
C
je crois que j'ai une grille de jardin privé en attente !! Je vais suivre le sal
Répondre
M
Bon SAL les Filles... je suivrai vos avancées !!!!!!
Répondre
H
Je vais vous suivre et broder le patchwork alsacien
Répondre
E
Moi aussi je suis partante pour ton Sal , j'adore cette créatrice
Répondre
N
Je suis partante!
Répondre
C
Je serais bien partante avec toi, j'avais acheté la grille abc de la brodeuse, mais je ne l'ai pas encore commencé, si je peux, je viendrai avec cette grille
Répondre
-
ah mince ,je l'ai déjà brodé y a quelques années! sinon j'aurai participé!
Répondre
R
Je viendrais juste voir tes avancées bizous
Répondre
H
Je vais prendre le temps de la réflexion, j'ai tellement d'en cours
Répondre
C
bon sal à toutes
Répondre
M
joli choix pour un beau SAL à venir <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonnes petites xxx. Je l'ai brodé, il y a déjà quelques années.<br /> <br /> Je suivrais vos avancées.
Répondre
A
Une ravissante broderie, merci pour ta gentille proposition de SAL que je décline mais je vous suivrai avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d' Anne-Lysette
Répondre
Z
Bonne idée - Il se peut que je me laisse tenter, je prend le temps de la réflexion- Bises
Répondre
L
Joli projet mais je résiste... Bonnes xxx ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
joli projet mais non .<br /> <br /> les journees ne sont plus assez longues.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
je mets ce poste au frais car pleins de jardin prive ici ^^ <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
J'ai plusieurs Jardin Privé dans mes projets (plus ceux en cours...) je verrai où j'en suis pour décider lequel je ferai à ce moment-là, ce sera certainement soit le patchwork de printemps , soit celui d'été, qui sont dans mes projets, ou alors celui des cigognes.... merci de la proposition en tous cas !
Répondre
A
Je suivrai moi aussi vos avancées. Bonnes futures petites croix.!!!<br /> <br /> Bizzzz Aline
Répondre
M
Je suivrai vos avancées avec intérêt mais je n'ai pas de grilles Jardin Privé en prévision pour le moment ! et, il faudrait déjà que je termine mon Mme la Fée commencé l'année dernière ! lol !<br /> <br /> Peut-être, si tu décides un LLP dans le courant de l'année ! j'en ai plusieurs en vue !<br /> <br /> ça me motiverait peut-être !<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité