Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 octobre 2017

sal du dimanche on finit!!! *26*

Pas top ce dimanche!

Nuit courte et difficile, pas une seule position ne me convient!

Comme trop souvent, le nerf sciatique me dit STOP! je suis coincé et bien coincé! Comme on dit..j'en ai plein le dos!!

J'arrive à rester un peu assise dans le siège de bureau, j'ai pu broder un peu sur mon torchon.

Avant

25

Maintenant

26

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci à Mamigoz pour ces jolies grilles.

Belle soirée

xxx

J'ai tout de même fait un gâteau pour le gourmands!

20171008_134819

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage pour ton dos ... comme je te comprends ! Ca fait une semaine que je souffre a cause du sacré d'Arnold ... grrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon rétablissement !!
Répondre
V
Bon courage. Prends soin de toi.
Répondre
R
prends soin de toi !!!!! magnifique avancée et hummm le gâteau bizous
Répondre
B
Très beau torchon, bvo, mais prends soin de toi aussi bisous
Répondre
M
bon repos ne force pas trop <br /> <br /> bises
Répondre
I
Une séance chez l'ostéopathe et du repos, il n'y a que ça pour atténuer les douleurs, il faut être patiente, je connais ces crises. terribles . Prends bien soin de toi et bisous.
Répondre
S
P'tit Louis a besoin d'une mamie en forme.<br /> <br /> Repose toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie broderie et gourmand gâteau ;)<br /> <br /> Bon courage Amélie, BISOUS
Répondre
D
bravo pour le torchon<br /> <br /> <br /> <br /> hummm le bon gâteau<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi, sciatique c'est douloureux repos repos le plus difficile c'est de trouver la position
Répondre
A
J'espère que tu vas aller vite mieux.
Répondre
M
Bonsoir Amélie oh la sciatique douloureuse ! prends soin de toi ! bravo pour le gâteau les gourmands de la maison se sont régalés belle soirée Michèle01
Répondre
C
il est bien alléchant ton gâteau<br /> <br /> bon repos soigne toi bien
Répondre
J
prends soin de toi les xxx peuvent attendre. Quel joli gâteau, hummm!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
prends soin de ton dos.<br /> <br /> quand ce fameux nerf est coince il est tenace!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
J'ai eu des sciatiques et je ne le souhaite à personne, c'est horrible, du repos du repos... Joli ce torchon, humm ce gâteau la photo parle d'elle même, bravo pour toutes ces réalisations, et bon rétablissement.
Répondre
K
Coucou ! <br /> <br /> Le corps parle de lui-même... Essaye de te reposer (je sais...facile à dire) et prends soin de toi !<br /> <br /> Dans tous les cas de belles réalisations !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
La recette avance bien malgré tout, et tu as eu le courage de gâter tes gourmands, une super maman !<br /> <br /> Plein de bisettes décoinceuses et réconfortantes.
Répondre
L
Ma pauvre je compatis a 100% , prends soin de toi meme si ce n'est pas evident avec le boulot<br /> <br /> Miam le gateau , va falloir que je passe gouter ca ^^ faut qu'on se donne une date :P <br /> <br /> etre si proche et ne jamais se voir , c'est vraiment dommage <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
J
Dur dur les douleurs. Prends soin de toi
Répondre
D
il faudrait que tu te reposes un peu. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.....Bravo pour tes broderies....et le gâteau est bien appétissant....<br /> <br /> Bon courage et prompt rétablissement.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité