Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 octobre 2017

Cake au jambon et aux noix

C'est l'automne, notre façon de manger et cuisiner change...

Pour ce soir, j'avais envie de changer des quiches..hop hop hop un ptit cake!

Il vous faudra

4 oeufs

110 gr de farine

1 sachet de levure

80 gr de beurre mou

5 cuillères à soupe de lait

Sel poivre.... On mélange tout ça!

 pour moi :Thermomix quelques secondes V4

On ajoute

100 gr de gruyère râpé

150 gr de dés de jambon (poulet pour moi)

60 gr de noix (ramassées hier pour moi!)

On mélange

pour moi :Thermomix en sens inverse

Versez dans un moule à cake et cuire 45mn à 180° (vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau)

PA030013

J'ai gouté un petit bout...super bon!

PA030014

Avec une salade verte cela sera parfait!

Bel aprés-midi

xxx

*j'ai aussi fait un cake à la banane pour le goûter....je vous donne la recette bien vite!*

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ferai cette recette sans thermomix, pendant les vacances de Toussaint, mes petites-enfants vont venir passer quelques jours. ,car pour moi seule, c'est beaucoup trop. Merci Amélie pour cette bonne recette. Bisous.
Répondre
H
il a l'air bien appétissant ce cake. Merci pour la recette. A essyer. Bisous
Répondre
M
bien appétissant ton cake !<br /> <br /> bises
Répondre
C
il m'a l'air bien bon<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Il a l'air très bon, Merci pour ce partage de recette que je pense tester très vite. Bonne soirée. Bises.
Répondre
E
Je reconnais là les blogueuses qui travaillent tard et sont bien contentes de passer dans la cuisine avec un repas facile et rapide à préparer. Ton cake est bien appétissant!
Répondre
M
CC Amélie... Il m'a l'air très sympa ce cake ;)<br /> <br /> Merci du partage :)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
L
C'est appétissant !
Répondre
S
cela donne envie de se mettre en cuisine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Je vais tenter!! J'ai Momo!! Merci pour la recette. Bonne journée Bisous
Répondre
Z
Miam miam, je vais tenter même sans thermomix il me donne envie
Répondre
A
Aïe, Aïe je n'ai pas de thermomix !!!! je n'ai que mes bras pour faire la pâte !!! <br /> <br /> En tous les cas c'est bien appétissant. Bisous !!!!! Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité