Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 octobre 2017

sal du dimanche on finit!!! *25*

Bonsoir!

C'est la saison des rhumes....Et j'ai chopé le mien!!! pfff...

Je vous retrouve avec ce torchon "recette"

Avant

24

et maintenant

25

Rappel, grille de Mamigoz.

A dimanche prochain pour la suite...normalement...

*********************

Ce midi une autre recette de Mamigoz, Rouelle de porc façon chili..(sans haricots rouges pour moi, je n'en avais pas!!)

PA010009

et pour le goûter...Des...

PA010010

aux oeufs frais! humm

*********************

Pour les 10 ans de son blog, Claire nous propose un petit sal surprise...

117454843

Rendez-vous sur son blog...

************************

Lisbei nous propose une grille de sa création ,afin de participer à l'achat de livres pour les enfants de l'école..

Vite! c'est ici!

*******************

Belle fin de journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un post qui nous donne faim !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
T
Ta recette avance bien , chouette ;-) <br /> <br /> Courage, les microbes se faufillent partout cette année... Moi je résiste mais je sens qu'ils sont a la porte ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un torchon gourmand.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Voilà un beau et appétissant récap de tes activités du dimanche!
Répondre
J
Belle avancée et ces bons plats donnent envie...Bravo!!!<br /> <br /> Du mieux pour le rhume.
Répondre
L
Voilà une belle avancée malgré les microbes... Bon courage...
Répondre
E
belle avancée de ta grille recette !
Répondre
M
Coucou ! Très belle avancée ! OHH !! Des crêpes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Bon courage avec ton rhume. Soigne-toi bien.<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> J'ai repéré aussi la recette.
Répondre
A
J'avais justement envie de crêpes aujourd'hui!!!<br /> <br /> Soignes toi bien <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
CC Amélie... Belle avancée !!!<br /> <br /> Vous vous êtes régalés ;)<br /> <br /> Douce soirée, Bisous
Répondre
R
une belle avancée !!!! super repas bisous sans crobes ni microbes
Répondre
C
on ne doit pas avoir faim chez toi vu toutes les recettes que tu prépares!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité