Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2017

Projet 365 jours....6

En ce moment, je vois la vie en bleu sur cet ouvrage !

Grille de Tom et Lily.

J'en étais là

12 09 17

et au 26 09 17

26 09 17

de températures entre 12 et 20°

***************

mon amie Nathalie

nathalie au 26 09 17

************

et mon amie Aline

aline 26 09 17

Trois versions très diffrérentes selon nos choix de couleurs et les températures relevées..

On se retrouve bientôt pour de nouveaux pétales...

belle journée..sous la pluie chez moi!

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces couleurs
Répondre
L
si jolie façon de relever la météo !
Répondre
L
vraiment sympa ce projet , oui en ce moment fais pas chaud au petit matin lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'adore toutes ces fleurettes !
Répondre
R
trop jolies vos guirlandes bisous
Répondre
E
bravo !!!
Répondre
L
Ola et les températures ne vont plus monter maintenant... <br /> <br /> Jolies toiles chez vous toutes <br /> <br /> bizz
Répondre
A
L'automne est donc bien arrivé chez vous ! <br /> <br /> Ici il fait déjà chaud en cette fin de matinée, l'été se prolonge pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies fleurettes météo<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
M
joli ce calendrier météo ! pas de pluie mais gris ce matin <br /> <br /> bises
Répondre
M
CC Amélie... De très jolies guirlandes fleuries !!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
S
Bonjour Amélie, de plus en plus joli ce projet. Bonne continuation à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Jolis contrastes de pétales.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Belles avancées, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Très jolies ces pétales !! Bonne journée Bisous
Répondre
V
Très jolies fleurs.
Répondre
C
pétale rose chez moi ce matin (17°) mais dans le Sud - je t'envoie un peu de soleil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Tu as une jolie guirlande de fleurs.
Répondre
C
de très jolis bouquets<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité