Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 septembre 2017

Projet "chemin de table" *5*

Bonjour!

Vous vous souvenez de ce lin "corail" que ma maman aime, et qu'elle m'avait offert...un GRAND morceau....mais c'est SA couleur pas la mienne! hihihi

Voici la "presque" vraie couleur

P5290034

Bref, j'étais parti pour faire un chemin de table, mais elle préfère un napperon! OK!

Je me suis servi des grilles de Mamigoz, celles du "plaid rouge"

J'en étais là mi-juillet

12 07 17

et maintenant

amélie

reste à coudre un biais autour et il sera terminé!

Ce n'est pas mon gout mais j'avoue que ce lin est de trop bonne qualité.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, j'aime bien ces petits motifs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super joli , bravo
Répondre
E
Il va te rester une grande quantité de toile vu qu'au départ, tu avais de quoi faire un chemin de table...
Répondre
L
Brvo, elle va être ravie !
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
R
un très beau futur cadeau bizous
Répondre
M
le principal c'est qu(il plaise à ta Maman <br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as fait une heureuse, c'est l'essentiel ! Et ta broderie est vraiment très fine.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
CC Amélie... Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne finition... BISOUS
Répondre
T
C'est tres joli pourtant ! ;-) bsious
Répondre
T
Beau cadeau!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le principal est qu'il lui plaise après tout :) Bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe chemin de table !! C'est un magnifique cadeau ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
joli chemin de table !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité