Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 septembre 2017

sal du dimanche on finit!!! *24*

Bonjour!

je vous retrouve avec une toute petite avancée sur ce torchon brodé d'une recette de Mamigoz...

Avant

23 1

maintenant

24

Je vous retrouve dimanche prochain pour une nouvelle avancée.

Belle soirée

xxx

*c'est Sandrinefil qui a posté le 39000ème commentaire..Bravo!

*bientôt un petit cadeau pour toi*

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli torchon
Répondre
L
tu écris, tu écris !
Répondre
I
Belle avancée, bientôt la recette sera complète, j'adore la tarte aux pommes. Hier j'ai fait une tarte tatin dégustée avec mes enfants. c'était très bon. bon lindi et bisous.
Répondre
M
CC Amélie... BRAVO pour cette jolie avancée !!!<br /> <br /> BonnE continuation... BISOUS
Répondre
M
Coucou !! Superbe avancée !! Très jolie broderie !! Bonne journée Bisous
Répondre
K
Cela prend forme ! Belle journée et bisous
Répondre
C
j'ai hâte de voir la fin<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo
Répondre
I
Ca progresse bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La pâte est dans le moule, ça avance, ça avance !!!<br /> <br /> Bon courage pour l'épluchage des pommes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Bravo à Sandrine, et surtout ne pas oublier le rhum pour une merveilleuse tarte aux pommes !!!
Répondre
C
alors on va bientôt pouvoir venir la goûter la tarte aux pommes??
Répondre
R
une zolie avancée !!!! bravoooo à sandrine bizous
Répondre
S
Coucou Amélie, ça avance et c'est le principal. <br /> <br /> J'ai posté le 39000 ème com.: Trop chouette<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité