Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2017

Vendredi 13...les binômes...

J'ai fait mon petit tirage au sort...

Voici les binômes:

Sandrinefil et Bluetit

Isaphanie et Clau73

Edith et Caroline

Dominique D. et Sylvette

Aline et Anne-Lysette

Martine Tortue et Elisabeth

Anne-Catherine et moi

Vous avez dù recevoir un mail avec l'adresse mail de votre binôme.

Rappel, envoi entre le 1er et le 10 octobre d'une ATC porte-bonheur.

J'attend vos photos!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon échange à toutes ! J'ai hâte de les découvrir ! Bonne soirée et bisous
Répondre
B
merci je viens de répondre a sandrine<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
E
Merci, yapluka.... Bonne soirée
Répondre
S
super merci
Répondre
T
Super, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, <br /> <br /> binôme bien reçu:merci ; je suis ravie de participer à cet échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ouf! je me suis inscrite sur le fil J'ai bien reçu le nom de ma binôme et je suis ravie de partager ce porte-bonheur avec Isaphanie<br /> <br /> Merci pour tout!
Répondre
A
C'est bon, j'ai bien reçu ton mail. Je prends contact avec Aline. Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité