Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 septembre 2017

Prénoms étoilés...

Si vous suivez Caroline sur son blog, vous connaissez ses grilles de prénoms étoilés...

Je prépare les cadeaux de Noël des petites que je garde mais aussi du bébé de l'année..qui sera bientôt là..fin novembre arrivera vite!

Voici donc les 3 premiers prénoms brodés.

Toile aida 6pts et étoiles bleues

louis

toile aida 5.5pts et étoiles roses/violet/mauve

Romy

louna

Il m'en reste 2 à faire et ensuite je pourrais les encadrer....A suivre!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli ces prenoms etoiles
Répondre
V
super mignon !!! j'adore
Répondre
T
tres joli ;-) Encore des petits bouts qui vont etre gatés :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh !!! Trop Joli !! J'adore ! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Merci pour me citer, Amélie, et j'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre
D
je ne connaissais pas. C'est une belle idée de cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies broderies, bravo !
Répondre
R
bravooooo c'est trop beauuuuu !!!!! bizous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ces prénoms étoilés , de beaux cadeaux ..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
CC Amélie... Excellente idée !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
j'aime beaucoup ses prénoms étoilés ! les tiens sont très joliment brodés de beaux cadeaux <br /> <br /> bises
Répondre
A
3 jolies broderies
Répondre
T
Super Nounou, de beaux cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu vas encore faire des heureux!! Trop mignons! Bises
Répondre
V
très jolies ces petites broderies ,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as super bien travaillé, bravo, bisous
Répondre
C
Des broderies adorables , simples qui plairont à tous les parents...Les loulous que tu gardes sont bien gatés, mais comment ne pas craquer quand on a la fibre maternelle !!!!Bisous
Répondre
P
Bravo, c'est super, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
J'aime beaucoup, voilà de bien ravissantes broderies !<br /> <br /> Bonne journée. BIsettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Très jolis prénoms et jolies broderies.
Répondre
C
bien gâtés tes petits bouts - bonne journée
Répondre
C
très joli comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est super. Les petits ont bien de la chance d'avoir une assmat brodeuse qui travaille vite et bien!
Répondre
M
oui je suis et je trouve tres original<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité