Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 septembre 2017

sal du dimanche on finit!!! *22*

Bonsoir!

J'ai continué cette serviette brodée de frises..

Avant

21

et maintenant, elle est terminée...

22

P9020014

********************

J'ai aussi monté le porte clés "taureau"

P9100028

P9100029

et hop dans la corbeille pour noël!

La semaine prochaine, je pense, ressortir un torchon commencé il y a un moment et oublié sous d'autres ouvrages!

*****************

Pour le goûter...au choix...Cake aux pépites chocolat

P9100031

ou fromage blanc/chocolat

P9100032

et pour ce soir, le premier potiron du jardin en velouté...

P9100030

Belle fin de journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle la serviette ainsi que le porte-clés et il est appétissant le gateau
Répondre
S
Coucou Amélie, super les frises sur la serviette de toilette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Super tout ca ! Bien joli et bien bon ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes !!! serviette , porte clef , et gâteaux , top ! et une bonne soupe pour la mi-saison , bravo Amélie <br /> <br /> bises , bonne semaine
Répondre
I
Bravo!<br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hummm ! moi je m'arrête sur les gâteaux et la soupe ! lol, bisous
Répondre
C
beau travail <br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
M
jolie serviette ! deux beaux gâteaux <br /> <br /> le temps des potages est revenu ...bises
Répondre
L
Bravo, je ne suis pas étonnée que tu l'aies finie :)
Répondre
J
Beau travail et ces gâteaux sont bien appétissant la soupe aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bon gouter!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolies tes broderies<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
J'aime beaucoup ta serviette brodée, cette frise lui va à merveille.<br /> <br /> Mignon le petit porte clefs, un adorable présent.<br /> <br /> Hum, on est gourmand par chez vous !! Ils sont bien appétissants tes gâteaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
CC Amélie... sympathiques et jolies réalisations !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
bravo, on ne t'arrête plus
Répondre
R
bravoooo trop jolie la serviette et superbe porte clés, bonne dégustation bizous
Répondre
M
Coucou ! Superbes ouvrages !! Oh !! Que vois-je !! un dimanche bien gourmand !! Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
très jolie ta serviette !<br /> <br /> Avec les températures que nous avons aujourd'hui, un potage est le bienvenu....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Jolie serviette. Sympa le porte-clé.<br /> <br /> Tes gâteaux sont très tentants.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité