Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 septembre 2017

Souvenir de France...1!

Bonjour,

après les chaussettes, il me fallait broder un autre ouvrage avec le fil Coloris 4512 de DMC afin de décorer le coin de mur de la chambre de Mélanie.

P7140044

j'ai donc fouillé dans mes dossiers, et j'a iretrouvé une grille de Blackbird Designs de 2009.

Voici le début

P7150045

toile aida 5.5pts achetée lors d'un salon...

P7150046

A bien vite pour la suite!

belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli avec ce fil degradé
Répondre
C
un bien joli début<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'adore bravo
Répondre
V
très joli !!! j'aime bien ta toile;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
super jolies tes cho7 !!!!! et la nouvelle broderie va être magnifique bizous
Répondre
T
superbe !!!
Répondre
N
Très beau rendu!! Bonne suite.
Répondre
I
J'ai la même toile, que je n'ai pas encore utilisé, depuis quelques années bien rangée.<br /> <br /> Ta broderie est très belle , bonne continuation, bises.
Répondre
M
Joli début... il est superbe ce fil !!!<br /> <br /> Bellel journée Amélie, bisous
Répondre
M
joli ce fil !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un bien joli début ;-) ca va etre super chouette comme déco.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et bien voilà un coordonné grille et toile parfait !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
C
très joli !!
Répondre
M
tres jolie toile , bon courage pour la suite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Un ensemble parfait, bravo !
Répondre
E
Cette toile est très originale! Le fil convient tout à fait à ce style de broderie.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité