Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 septembre 2017

Collection cartes postales...3!

Elle grandie bien cette collection de cartes postales "map" et c'est grâce à vous toutes!

Mélanie est super contente!

De la part de Caroline

caro 3

caro1

caro2

Chantal

cathy1

chantal1

chantal2

chantal3

Véronique

véro 1

véro2

 De Caroline( croisez les fils)

caroline

de Nathalie

nathalie1

nathalie2

Josselyne

josselyne

La carte de France mise à jour

P9010011

Merci à toutes pour elle!

belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles cartes postales je suis de la nievre et j'ai vu que c'etait pas colorié donc tu en as pas reçu si j'ai bien compris bonne soirée
Répondre
L
Belle carte de France bien remplie...<br /> <br /> Comme toi je les collectionne, voir ici : <br /> <br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2017/05/cartes-postales.html<br /> <br /> Tu es de quel département ? <br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
D
belle collection, je viens de voir qu'il y en une d'auvergne que je ne connais pas, va falloir que la trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
ouahhh !! c'est genial !!!
Répondre
L
effectivement ça avance terriblement bien !
Répondre
M
Bonsoir Amélie il ne lui en manque pas beaucoup bravo ! belle soirée Michèle01
Répondre
A
Bravo !!! j'en ai des nouvelles Mélanie pour toi. !!!!Bisous Aline
Répondre
M
Coucou ! Superbe collection !! Bonne journée . Bisous
Répondre
R
c'est génial bizous
Répondre
M
une belle collection ! bises
Répondre
M
tres belle collection<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbe le Rhône est difficile à trouver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, super ces cartes postales : belle collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
C'est super, la collection s'étoffe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est top les cartes , ca fait voyager et rever :)<br /> <br /> Bisous bisous tout gris
Répondre
D
Sacrée collection<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
un e jolie collection.....<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
Je vois que ma carte postale l'AP aveyron fait parti du lot contente d avoir fait plaisir à Mélanie bisous de bretagne
Répondre
C
belle collection
Répondre
C
Chouette, il ne reste plus beaucoup de numéros!
Répondre
E
Un joli voyage grâce aux cartes postales!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité