Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 septembre 2017

sal du dimanche on finit!!! *21*

Il est temps de reprendre se sal!

Un petit point s'impose....

On prend un vieil ouvrage, qui traine depuis plusieurs mois/semaines/années...

Ou un sal TRES en retard...Mais on en commence pas un pour ce sal!

On brode le samedi ou le dimanche dessus, 30 mn/1h/2h/3h...ce que l'on veut ce que l'on peut!

Le sal du dimanche on finit!!! je l'ai créé et je l'anime depuis 2010 maintenant, de temps en temps je remettrais les liens de copinettes qui participent, pas toutes les semaines...de temps en temps, à vous de me dire quand si vous participez.

Je ne publie pas les photos des autres, le dimanche c'est "repos"! et ça depuis 2010 aussi!

******************

Bref, j'ai sorti une serviette commencée il y a un petit moment..

Avant

P9010006

Fil Rico Néon

P9010007

P9010008

et maintenant, la première frise est terminée

P9010009

et la troisième aussi!

P9010010

A la semaine prochaine pour la suite!

Bonne soirée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elle est tres jolie cette frise j'aime beaucoup l'harmonie avec la serviette
Répondre
L
Joli modèle !! Bon cette fois je quitte le navire... La saison a été longue... j'ai peu de repos avant d'attaquer la saison d'hiver qui je sait sera bien remplie... Je vais m'adonner un peu plus au scrap cet hiver je pense et prendre une toile de temps à autre de façon aléatoire... <br /> <br /> Je ne dis pas que je ne reviendrai pas... mais pas cette fois ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
bravo
Répondre
T
joli rendu !! <br /> <br /> il faudrai que je le fasse de sortir un vieil ouvrage
Répondre
T
Oh ca donne super bien ces frises ! ;-) <br /> <br /> Je vais suivre le sal pour terminer ma nappe :p mais pas sure de pouvoir faire ca toute les semaines. Je vais essayer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
I
Belle avancée! C'est joli cette association de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une p'te piqûre de rappel ne fait pas de mal !!!!! trop jolie ta serviette, bonne continuation bizous
Répondre
L
Je sens que ce sal va te permettre de vite régler le problème :)
Répondre
M
jolie serviette en cours ! je dois bien avoir ce genre d'ouvrage au fond du panier <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Amélie jolies frises ! belle spirée Michèle01
Répondre
D
il faut de la patience, mais ces frises sont du plus bel effet.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
bien jolies tes petites frises ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Originale cette broderie sur une serviette.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
CC Amélie... j'aime beaucoup... c'est parfait !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
Très joli ce fil ressort bien sûr la serviette.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité