Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 août 2017

Ronde cartes anniversaires 2018

Bonjour à toutes,

il n'y aura pas de deuxième liste d'ATC anniversaires en 2018, mais il y aura une ronde de cartes anniversaires.

Les cartes pourront étre brodées, achetées, scrappées ou un mix de tout ça!

Les envois des photos et des cartes se feront entre le 1er et le 20 de chaque mois.

On s'engage pour l'année.

On s'inscrit avec une adresse mail valide et on envoi par contact son adresse postale dès l'inscription.

Dès que la liste sera remplie vous recevrez un mail avec la liste des participantes pour l'année.

Il y a des pré-inscrites qui étaient partantes à la base pour les ATC, dites moi si c'est toujours OK pour vous!

Janvier Clau

Février Elisbeth

Mars  Anne-Catherine ?

Avril  Panpanette

Mai  Chantal0705

Juin  Bluetit ?

Juillet  Dominique D.

Août  Karine

Septembre Véronique

Octobre Lydia

Novembre Magali

Décembre Nathalie

A vos claviers!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'octobre est encore libre , j'aimerai participer en plus c'est le mois de mon anniversaire (et celui de mon petit loulou Jules qui aura 1 an le 11 octobre) .Nous avons 1 semaine d'écart mais plusieurs années, je ne suis pas sa mamie pour rien.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse postale par mail.
Répondre
J
Je veux bien prendre octobre s'il n' y a personne
Répondre
T
Hate de faire cette nouvelle ronde ;-) bisous
Répondre
J
Si tu fais une deuxième liste de cartes anniversaire je prends aussi ,,Juin, <br /> <br /> Merci ,bizz
Répondre
S
tu feras une 2 liste pour les cartes <br /> <br /> si oui je prend decembre<br /> <br /> bisous
Répondre
D
février est déjà pris, tant pis ça sera pour 2019<br /> <br /> <br /> <br /> bon we
Répondre
L
coucou je vois que tu ne perd pas tes bonnes habitudes de beaux echanges a venir encore l'an prochain :) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
pour moi aussi, plus rien.<br /> <br /> tant pis, Bizz
Répondre
V
Je vois que septembre est déjà demandé plusieurs fois, je vais donc passer mon tour cette année pour les cartes étant déjà inscrite pour les ATC. Il faut bien de la place pour tout le monde !!! Bonne ronde aux participantes.
Répondre
I
Il n'y a plus de mois pour moi. Ce sera pour une autre fois. bonne journée. bises.
Répondre
G
Si septembre est encore dispo, je veux bien le prendre :)
Répondre
J
Bonjour, Je suis de janvier, je veux bien envoyer des cartes d'anniversaires.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
J'aimais bien aussi l'idée de la carte d'anniversaire comme Carmela ,<br /> <br /> Dommage ...
Répondre
C
oh dommage le mois d'aout est déjà pris j'aimais bien l'idée de la carted'anniversaire tant pis peut etre une prochaine fois bel echange à toutes
Répondre
C
c'est ok pour moi - bonne journée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je m etais inscrite pour la ronde anniversaire atc , et j avais pas vu qu il fallait t envoyer un mail avec mon adresse .<br /> <br /> je suis une vrai blonde lol<br /> <br /> je vais regarder si il y a pas d autre echange sur l année ailleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
c'est toujours OK pour moi.<br /> <br /> bonn e journée
Répondre
M
je laisse passer cette année deux expo de club à préparer et plein d'autres projets bonne journée et bonne ronde à toutes
Répondre
C
Oupps! si c'est une carte anniversaire, je choisis janvier; il est libre et c'est le mois de mon anniversaire!
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Je veux bien septembre ou octobre <br /> <br /> Bisous et bonne journée, ici aussi il pleut et les températures ont chuté!
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> C'est ok ! Pour moi!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est OK pour moi, <br /> <br /> Il pleut ce matin, <br /> <br /> Bises!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité