Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 août 2017

Groupe de brodeuses....6

Bonjour!

6ème rendez-vous avec Anne-Marie et le groupe de brodeuses...

Cette fois , une grille tout en "traits"!

J'ai un peu allégé la chose et brodé en noir...

amélie 6

Puis le l'ai collé délicatement sur un morceau de tapisserie et hop dans un cadre...relooking pas cher!!

J'attend une autre grille pour étre la mettre dans l'autre coin!

amélie 6 1

Prochain rendez-vous en octobre!

Merci Anne-Marie!

belle journée

xxx

**Josselyne, ne n'arrive pas à t'envoyer la liste pour les échanges, cela revient toujours en erreur avec ton adresse @laposte.Peux tu me contacter avec une autre adresse mail?merci**

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli et quelle finesse
Répondre
D
bravo, j'adore
Répondre
R
super idée, c'est très joli bizous
Répondre
L
Que c'est réussi !!!! Bravo !!!!
Répondre
D
Belle et toute simple, c'est magnifique<br /> <br /> Canal blog est infernal actuellement<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
tu n'as pas tardé !!!
Répondre
T
Jolie broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tres jolie mise en valeur pour cette petite grille ;-)
Répondre
L
c'est vraiment tres jolie cette broderie j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne (chaude) journée bisous bisous
Répondre
M
Jolie broderie toute en finesse et belle mise en valeur ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Jolie ta broderie, je viens de broder cette grille, mais je l'allège aussi. pas encore d'idée pour le montage.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
M
CC Amélie... Super joli... BRAVO !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
bien jolie ton interprétation de la grille ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
c ' est encore capricieux ce matin mais j' ai vu.<br /> <br /> c ' est magnifique.<br /> <br /> je vais le faire en coussinet.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité