Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 août 2017

Ronde cartes anniversaires , Août

Bonjour à toutes!

nous avons fêté des anniversaires samedi soir....Marichéri, Mélanie,notre gendre, ma maman sont du mois d'août et Thomas qui est du 2 septembre!

Une amie m'a fait un beau et gros gâteau aux trois chocolats....une tuerie!!

20170826_222437

Ahlala...nous étions nombreux..ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouver....même mon frère et sa femme avaient fait la route depuis Rouen! trop bien! Soirée bien animée, fous rire et souvenirs....à refaire bien vite!!!

Bref...

pour cette ronde c'est Mélanie qui recevait de jolies cartes en août!

Les voici...(si vous ne voyez pas les photos il suffit de cliquer sur le titre de l'article pour actualiser et ça devrait fonctionner...)

Denise

denise

 

Doumye

SAM_3746

Moi

amélie

Panpanette

panpanette

Aline

aline

Marie-line

P8210031

P8210032

Dominique

dominique D

Véronique

véro

Gwenaëlle

gwen

Magali

magali

Sylvette

sylvette

Elle vous remercie toutes pour vos jolies cartes.

En septembre, c'est Véronique qui sera gatée...Envois et photos avant le 20! merci

Belle semaine

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à tout le monde
Répondre
L
Magnifiques cartes pour Melanie,<br /> <br /> Ahlalalala oui qu'il est bon de TOUS se retrouver et de passer de si bons et precieux moments<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
De biens jolies cartes ;-)
Répondre
R
de jolies cartes dommage que je ne puisse pas voir toutes les photos il y a un bug !!!! bizous
Répondre
V
Ah enfin les photos ! un magnifique gâteau et de très jolies cartes mais j'ai vu que malheureusement mon "happy birthday" s'est déplacé pendant le voyage, je l'avais collé juste au dessus du footballeur. Bises
Répondre
V
un commentaire pour voir les photos !!!
Répondre
T
ben alors bon anniversaire a tous chez toi !!!
Répondre
M
trop beau ce gâteau ! bien jolies les cartes de Mélanie hélas on ne les voit pas toutes <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo et belles cartes pour Mélanie. Super. Bisous Aline
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies cartes pour Mélanie.... et que dire du gâteau : il devait être excellent!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
CC Amélie... BRAVO @ toutes pour vos magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Hummmmm !!! le gâteau... miam, miam ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
Bravo à toutes et bon anniversaire à tous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
E
en cliquant plusieurs fois (7 ou 8), j'ai fini par toutes les voir... et elles sont très jolies !<br /> <br /> Bon anniversaire à tout ce joli monde de ta famille
Répondre
C
de bien jolies cartes comme toujours<br /> <br /> mais on ne les voit pas toutes mêmeen cliquant sur le nom<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité