Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 août 2017

Ronde ATC anniversaire août, liste 1

Bonjour ,

pour ce mois d'août c'est Catherine qui recevait de jolies ATC...Ses couleurs le vert et le orange.

C'est parti!

Annie

annie

Monique

monique

Moi

amélie

Martine

martine

Aline

aline

Jeanine

jeanine

Geneviève

geneviéve

Véronique

mamavéro

Virginie

virginie

Magali

magali

Nathalie

20170811_080455

Bravo à toutes pour vos envois!

En septembre, c'est Véronique de la Réunion qui recevra nos courriers. Ses couleurs le bleu ou autre!

Envois des ATCet photos avant le 20 septembre!

Belle journée

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes.
Répondre
T
De bien jolies atc :-) bisous
Répondre
A
Jolies atc pour celles que je vois!
Répondre
C
Merci à vous toutes de superbes ATC qui m'ont fait bien plaisir moins du de prendre un an de plus (mais que le 30 aout !!!) J'arrive à voir toutes les photos des ATC Pourquoi ????? C'est ça les mystères de l'informatique !!!!Bisous ensoleillés
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je ne suis pas la seule à ne pas voir les photos c'est pareil sur mon blog <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Jolie ronde.
Répondre
I
Impossible de voir toutes les photos, Belles broderies pour celles que l'on arrive à visualiser. Bon samedi et bisous.
Répondre
V
Merci Tortue pour l'astuce car en ce moment c'est souvent qu'on ne voit pas toutes les photos . De belles ATC aux couleurs demandées. Bon week-end à toutes
Répondre
T
Belle série, pour voir plus il faut réactualiser le lien!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne vois que 3 photos moi aussi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo !!! dommage, je ne vois pas toutes les photos (mais ça vient peut-être de mon ordi)<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité