Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 août 2017

Proposition d'échanges cartes postales de nos régions

 Re-Bonjour,

c'est encore en avance (j'aime être organisée!!) que je vous propose de vous inscrire pour ces échanges de cartes postales de nos régions.

Et au moins, vous aurez largement le temps de trouver des cartes postales....

Mais pour 2018 pas de binômes pour l'année, tous les deux mois une nouvelle personne à gâter!

Je vous explique:

une lettre vous sera attribuée pour l'année, je vous enverrais par mail un fichier avec les noms et adresses qui correspondent aux lettres.

Il suffira de regarder sur le tableau à quelle lettre (donc quelle personne) vous envoyez!

C'est tout simple!

max 20 personnes pour cette ronde...on s'inscrit pour l'année!

a       Amélie

b       Mélanie

c       Martine Tortue

d       Monique La Bretonne

e       Caroline

f       Chantal0705

g       Nathalie V.

h       Monique V.

i        Crilou13

j       véro(brode)

k       Elisabeth

l       Clau73

m      Filbrod

n      Tatanounou

o      Dominique D.

p      Marie Pierre

q      Nath67

r       Odile

s     Jeanine

t     Josselyne

La liste est complète...merci à toutes!

bon après midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! dommage je suis un peu en retard pour cet échange... si jamais tu as un désistement tu me contactes... ma fille fait la collection de cartes postales... bisouxxx
Répondre
A
flûte, avec le voyage de retour de vacances , j'ai raté l'échange régions 2018!
Répondre
L
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, car j'aimerai bien participer à cet échange. <br /> <br /> Je me suis inscrite mais je ne reçois pas les news?<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Lily65
Répondre
J
Je veux bien continuer les échanges en 2018<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour cet échange ,,<br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
Je veux bien participer si tu as encore de la place.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Odile
Répondre
N
Je souhaite m'inscrire à nouveau pour 2018!
Répondre
M
OUPS................2018 !!!! Bien sûr...........LOL !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
OK pour les échanges 018, c'est trop bien.......<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
D
C'est d'accord pour moi aussi.
Répondre
F
je veux bien participer à cet échange, bises
Répondre
C
Je veux bien essayer aussi les cartes postales de nos régions.
Répondre
E
OK pour moi aussi - je vais tenter les cartes postales - Merci - bises ELIS@BETH
Répondre
V
Ok pour moi je veux bien m inscrire
Répondre
A
Pas cette fois !!! j'ai trop d'échanges en cours !!!! mais je suivrais avec grand plaisir vos échanges. Merci pour la proposition. !!!! Bisous Aline
Répondre
C
C'est OK pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
OK je m'inscris , tous les 2 mois, c'est très bien. merci et bisous.
Répondre
C
ok tous les 2 mois, cela me convient - tu peux m'inscrire - merci
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange de 2018. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
allez on se lance <br /> <br /> merci pour cet échange<br /> <br /> bises
Répondre
M
ok pour moi aussi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Ok pour moi, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité