Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 août 2017

De jolies cartes...

Bonjour!

De jolies cartes sont arrivées durant mon absence.

Celles m'étant destinées...Pour les courriers de Mélanie on va voir ça aujourd'hui ou demain!

Chantal m'ofre des recettes

P8200020

P8200021

P8200022

Catherine aussi

cathy

Esperluette m'emmène à Chalons en Champagne

P8200013

et Anne-Marie m'offre une journée à la mer avec cette jolie carte faite main...

P8200014

P8200015

P8200016

P8200017

Merci à toutes!

Belle semaine

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes ;-) bisous
Répondre
P
bien jolies toutes ces cartes !
Répondre
M
jolies cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
joli courrier !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De jolies cartes reçues bisous
Répondre
M
des superbes cartes postales !! j'adore celle de confiture cendrillon :) <br /> <br /> bises bonne semaine !!
Répondre
M
CC... Beau et sympathique courrier !!!<br /> <br /> Belle semaine Amélie, BISOUS
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
T
Beau courrier de retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très belles cartes !! tu vas pouvoir te régaler avec les recettes !!
Répondre
M
tres joli retour<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
très sympa ces cartes surtout la dernière<br /> <br /> qui est plus originale<br /> <br /> bises
Répondre
E
La carte de Anne Marie est très originale!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité