Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 août 2017

Jeu des binômes....échange !!

C'était la première fois que je participais chez Coeur de Breizh..

Ma binôme était Céline qui n'habite que le dépaertment à côté du mien!

Normalement, il fallait poser des questions pour mieux se connaitre...Mais nous on a fait "colis surprise"!

Et là! On a réussi à se faire plaisir sans se connaitre, juste avec un mail!!

Voici ce que j'ai reçu

P7240002

Un joli thermomètre pour la chose "blanche", un savon pour la chose parfumée...

Des décos en bois pour la chose en bois , de la pate de spéculoos pour le délicieux et des napperons pour l'ancien...

P7240003

Et voici mon envoi

Des bonbons à l'ancienne (photo à lenvers???!!!)

amélie ancien

un torchon blanc

amélie blanc

une boite en bois

amélie bois

Des sablés..délicieux!

amélie délicieux

et du thé parfumé!

amélie parfumé

Voilà! on était contente c'est le principal!

Encore merci Céline!

Belle journée

xxx

*article programmé*

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce bel échange ! ;-) bisous
Répondre
M
Coucou Amélie ! Oh !! Superbe échange ! Je te souhaite une excellente soirée. Bisous
Répondre
D
bravo à vous 2 bel échange
Répondre
S
Bonjour Amélie, voilà de quoi se faire plaisir mutuellement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
sympa l'échange bizous
Répondre
C
c'est un bien bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un bel échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie bien sympa cet échange bravo à vous deux belle journée Michèlle01
Répondre
A
Bien bel échange. Il faut que je me bouge pour l'échange !!! de mon côté. <br /> <br /> Bisous et bonne continuation. Aline
Répondre
S
Un bel echange qui fait du bien dans cette période de vacances. Bisous
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Mon paquet est arrivé chez Chantal, j'attends sa surprise!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Amélie... Très bel et sympathique échange surprise... BRAVO à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
échange original et réussi <br /> <br /> bises
Répondre
K
Un échange original ! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympathique échange
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Tres bel echange, bravo a vius 2
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité