Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juillet 2017

Poussières de fils 'juillet'

*article programmé*

Normalement, à cette heure-ci (6h30)..nous serons en route!

J'ai pensé à faire ma photo pour la récolte de poussières de fils de Magali...

amélie juillet 17

**************************

Merci Monique Le Bretonne ...Elle me remercie de l'avoir gâtée!!

P7250001

**********************

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma déco "nail art"

P7280001

Couleur assortie au cadeau de Lysette!

P7280002

A bientôt....

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances
Répondre
M
super beau ton nail art
Répondre
C
bonnes vacances j'espère que tu n'as pas eu trop de bouchons<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie récolte.
Répondre
S
Belles poussières de fils.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonnes vacances sympa ton vernis et jolie recolte de fils biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité